Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reprise

Cecyl
contributeur
272  

Reprise

Je viens d'acheter un Samsung en ligne car on m'a dit que je pouvais bénéficier d'une reprise de l'ancien pour 100 euros. 

Quand j'essaie de le faire en ligne on me dit que je dois aller en boutique et en boutique on refuse de le faire ! 

Le conseiller sur le chat me conseille de changer d'agence et ne peut pas les contacter ! 

6 RÉPONSES 6
Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Reprise

Bonjour @Cecyl,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Dans l'attente de voue lire, je vous souhaite une excellente journée !😊


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : Reprise de telephone

Bonjour @Cecyl,

Pour un achat de mobile en ligne (hors Click & Collect), vous pouvez faire une reprise de votre ancien mobile, uniquement en ligne, avec notre partenaire Dipli.

Vous disposez de 5 jours à compter de la validation de votre achat pour effectuer la reprise, sans quoi celle-ci ne sera plus possible.

Vous avez reçu plusieurs mails après votre commande, celui de confirmation de commande, et un mail dont l'objet est " Revendez votre smartphone avec la reprise Orange " dans lequel vous avez un lien qui vous permet d'accéder à la reprise en ligne.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecyl
contributeur
175  

Re: Re : Reprise de telephone

La reprise en ligne est impossible en dessous d'un certain montant. Le service client par chat et par téléphone m'ont dit d'aller en magasin. Le magasin a refusé la reprise ! 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: Re : Reprise de telephone

@Cecyl

Le mobile pour lequel vous voulez faire une reprise est estimé à combien ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecyl
contributeur
128  

Re: Re : Reprise de telephone

A 0 euros bonus de 100 euros 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Re : Reprise de telephone

Bonjour @Cecyl

D'accord, Il y a des conditions à remplir pour bénéficier d'un bonus reprise.

Il faut que la valeur de reprise du mobile ne soit pas inférieure à 10€ pour bénéficier du bonus avec une reprise en ligne.

Pour un montant inférieur, il faut passer par du Click & Collect en boutique.

Il y a une contrainte supplémentaire sur les Samsung neuf, la valeur de reprise du mobile doit être au minimum de 1€.

C’est précisé sur la fiche du mobile ici Offre exclusive Samsung Galaxy S26 Bleu 256Go - Détails et prix du mobile sur orange.fr dans le bonus reprise :


La valeur de reprise de votre mobile étant à 0€, le bonus n'est pas applicable, j'en suis désolé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805209 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne