- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'esseye de régulariser la derniere facture (par carte bleu somme 30.08€) mais je n'arrive pas depuis quelques jours
j'ai ce message :
"Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."
pouvez vous me contacter pour que je puisse régulariser il me reste 2 jours
Merci d'avance
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Morse59 pour le faire le paiement de votre facture vous devez joindre votre service clients par téléphone car sinon votre facture va être envoyée a une sociète de rachats de créances comme par exemple intrum justicia ou encore contentia ou bien d'autre ..... puis vous allez être fiché preventel ... donc pour 30,00 euro cela serais bêtes donc payez là directement par téléphone avec le service clients ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Morse59 pour le faire le paiement de votre facture vous devez joindre votre service clients par téléphone car sinon votre facture va être envoyée a une sociète de rachats de créances comme par exemple intrum justicia ou encore contentia ou bien d'autre ..... puis vous allez être fiché preventel ... donc pour 30,00 euro cela serais bêtes donc payez là directement par téléphone avec le service clients ....