Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Resiliation

Morse59
contributeur
955  

Resiliation

Bonsoir,

 

j'esseye de régulariser la derniere facture (par carte bleu somme 30.08€) mais je n'arrive pas depuis quelques jours

j'ai ce message :

 

"Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."

 

pouvez vous me contacter pour que je puisse régulariser il me reste 2 jours

 

Merci d'avance

 

Cordialement.


Solutions approuvées
951  

Re : Resiliation

Bonsoir @Morse59 pour le faire le paiement de votre facture vous devez joindre votre service clients par téléphone car sinon votre facture va être envoyée a une sociète de rachats de créances comme par exemple intrum justicia ou encore contentia ou bien d'autre ..... puis vous allez être fiché preventel ... donc pour 30,00 euro cela serais bêtes donc payez là directement par téléphone avec le service clients ....

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
952  

Re : Resiliation

Bonsoir @Morse59 pour le faire le paiement de votre facture vous devez joindre votre service clients par téléphone car sinon votre facture va être envoyée a une sociète de rachats de créances comme par exemple intrum justicia ou encore contentia ou bien d'autre ..... puis vous allez être fiché preventel ... donc pour 30,00 euro cela serais bêtes donc payez là directement par téléphone avec le service clients ....

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne