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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
je n'ai oas contact par chat avec sosh
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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
Il s'agit de quel abbo ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
Bonjour @Hysope2012,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
bonjour,
sur ma dernière facture orange n°2936310227 du 10/09/2020 je vois débiter la somme de € 5,98 sous rubrique :
abonnements depuis mobile achat(s) ou abonnement(s)multimédia.Je ne souhaite absolument pas donner suite à ces débits mensuels ( soit € 2,99 la semaine ) et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour éviter ce genre de désagrément.
Avec mes remerciements, sincères salutations.
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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
Bonsoir @mauricEBito19,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Resilier un abonnement mobile que je n'ai jamais sollicité
Bonsoir,
J'ai eu la même galère que vous et cela a duré de juin à septembre 2020. J'ai reçu de l'aide grâce au forum. J'ai essayé de me désabonner moi-même (pour un multimédia que je n'ai jamais demandé (FRANCE TV REPLAY) puis j'ai contacté Orange - Assistance Orange - téléphone : 3900 et la personne en ligne était très sympathique et m'a donc désabonner de cette arnaque !!! J'ai l'impression que de plus en plus de personnes ont le même problème et c'est honteux que l'on ne puisse rien faire contre cette façon de procéder.
Par la suite j'ai demandé le remboursement au service sav@mmcinfo.fr qui m'a d'abord dit que c'était de ma seule faute cet abonnement. Je les ai menacés de les poursuivre et finalement à titre tout à fait exceptionnel d'après leurs dires ils m'ont remboursés juste deux semaines d'abonnement c'est-à-dire 5,98 € !!!!
Bon courage pour la suite
Fabinou
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Re : Résiliation abonnement multimédia
Bonjour @mauricEBito19,
J'ai annulé toute reconduction de cette abonnement.
Souhaitez-vous que je mette en place une option gratuite pour bloquer ce type d'achat à l'avenir ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation abonnement multimédia
Bonjour Alexis
Merci de votre réponse. J'ai fait annuler l'abonnement par orange et je viens d'ailleurs de recevoir un mail de confirmation.
Bonne soirée
Cordialement
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Re: Re : Résiliation abonnement multimédia
Bonjour @mauricEBito19,
Ravi d'avoir pu vous aider, je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez que j'ajoute l'option gratuit de blocage des achats multimédia.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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