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Re: Retractation
Nous en tant que clients comme toi, mis à part te donné
quelques conseils, nous ne pouvons pas en faire plus .
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Re: Retractation
Bonjour,
je suis venu en magasin
pour une offre open zen fibre 2Go le 18 juin 2018.
Je me suis rétracté 2 jours après le 20 juin par téléphone au service client et j'ai restitué tout les équipements en ma possession dans ce même magasin
le 21 et 22 j'ai reçu message me disant que le 23 juin la portabilité de mon numéro de téléphone serait effectué, depuis je ne peux plus me servir de mon téléphone.
je voulais faire un mail de réclamation mais je ne peux pas le valider parce que je ne peux rien écrire dans contrat concerné
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Re: Retractation
Salut @nico114
Si tu ne peux plus envoyer un mail au service réclamation .
envoi un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Ou tente ta chance par " chat" avec le service réclamation
après ouverture de la page .
À moins qu'entre temps un conseiller prendra contact avec toi ;
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