Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re: Retractation

@Margot71

 

Nous en tant que clients comme toi, mis à part te donné

quelques conseils, nous ne pouvons pas en faire plus .

 

nico114
contributeur
1 382  

Re: Retractation


Bonjour,
je suis venu en magasin
pour une offre open zen fibre 2Go le 18 juin 2018.
Je me suis rétracté 2 jours après le 20 juin par téléphone au service client et j'ai restitué tout les équipements en ma possession dans ce même magasin
le 21 et 22 j'ai reçu message me disant que le 23 juin la portabilité de mon numéro de téléphone serait effectué, depuis je ne peux plus me servir de mon téléphone.

je voulais faire un mail de réclamation mais je ne peux pas le valider parce que je ne peux rien écrire dans contrat concerné

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Retractation

Salut @nico114

 

Si tu ne peux plus envoyer un mail au service réclamation .

envoi un courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Ou tente ta chance par " chat" avec le service réclamation

après ouverture de la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'entre temps un conseiller prendra contact avec toi ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne