Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation

Mumu4545
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Retractation

Bonjour,

 

Samedi dernier, le 12/01, j'ai appelé a nouveau le 3900 où la teleconseillère m'a appris qu'il etait trop tard mais que j'avais bien fait ma demande dans ltes temps, mais que la ligne etant en service, il avait pas etait possible de le faire (resilier) dans les temps.

Elle a ensuite pris mon numero detel et m'a iniqué qu'ils allaaient essayer de réparer le probleme..

j'attends jeudi et je les rappelle.

Je pesnes resilier mon abonnement internet, vu comment je me sens délaissée dans ma resiliation!

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
323  

Re: Re : Retractation

Bonjoir @Mumu4545 ,


J'ai pris connaissance de votre dossier.


La portabilité de votre numéro de ligne mobile ayant déjà été faite, l'annulation n'a de ce fait, pas pu se faire.


Cordialement,


AlexE



Mumu4545
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Retractation

Mais c'es t de l'arnaque,

 

vous indiquez retraction dans les 21 jours mais indiquer alors 21 jours sans mise en service de la ligne.

Qu'es tque vous êtes petits!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne