- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation
Bonjour,
Samedi dernier, le 12/01, j'ai appelé a nouveau le 3900 où la teleconseillère m'a appris qu'il etait trop tard mais que j'avais bien fait ma demande dans ltes temps, mais que la ligne etant en service, il avait pas etait possible de le faire (resilier) dans les temps.
Elle a ensuite pris mon numero detel et m'a iniqué qu'ils allaaient essayer de réparer le probleme..
j'attends jeudi et je les rappelle.
Je pesnes resilier mon abonnement internet, vu comment je me sens délaissée dans ma resiliation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation
Bonjoir @Mumu4545 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
La portabilité de votre numéro de ligne mobile ayant déjà été faite, l'annulation n'a de ce fait, pas pu se faire.
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation
Mais c'es t de l'arnaque,
vous indiquez retraction dans les 21 jours mais indiquer alors 21 jours sans mise en service de la ligne.
Qu'es tque vous êtes petits!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »