Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samsung S22Ultra

lemien3
contributeur
372  

Samsung S22Ultra

Bonjour tout le monde, 

J'ai fait l'achat le 23 Juin 2022 d'un s22 ultra à titre professionnel. 

Le vendeur en boutique m'a rassuré en me disant que si le téléphone tombait en panne, un nouveau NEUF me serait envoyé avec le service technique orange. 

Bref je paramètre le fameux et je lance une vidéo, grosse blague le son grésille ! 

Je retourne en boutique le 24 Juin car une technicienne orange me dit de le faire pour qu'on me l'échange contre un neuf. 

Grosse désillusion en y allant je me vois renvoyée chez moi et je passe encore 1h30 au tel avec orange qui "va voir" et me promet un rappel dans les 48h. Evidemment vous me voyez venir je n'ai JAMAIS eu de rappel. 

7 jours plus tard je fais donc la même procédure pour exiger un échange avec un téléphone neuf. "on vous rappelle demain car il faut un expert niveau 2 !" 

Evidemment toujours pas de rappel. 

 

pour la 3 éme fois je téléphone et tombe par miracle sur une experte niveau 2 direct !!! (c'était vendredi 1 juillet) elle me dit qu'un téléphone neuf sera dispo en relais colis dès le mardi. Vrai un téléphone est dispo, je vais le chercher et là surprise : c'est un téléphone reconditionné et rayé de surcroit !!! 

 

Rappel chez orange, on me raccroche au nez. Rappel encore et là on me promet que le lendemain j'ai un rendez vous téléphonique mais qu'en aucun cas on ne m'enverra un téléphone neuf car cela sera uniquement un reconditionné. 

 

Donc autant au service technique que le vendeur en boutique, tout le monde m'a dit de la ... ? 

Est ce qu'on me prend vraiment pour une ... ? 

 

Je suis clairement à bout de ces bétises, je n'en peux plus. On paie un téléphone rubis sur l'ongle et clairement derrière si on peut vous la faire à l'envers bah on le fait ! Il n'y a aucun respect de la part d'orange c'est innadmissible ! 

Avez vous déjà eu le cas ? Quels sont les recours ? 

 

Je vais dès demain contacter une association de défense des consommateurs car c'est de la vente forcée sous mensonge et c'est interdit par la loi ! 

 

J'espère avoir des réponses... 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Samsung S22Ultra

Bonjour @lemien3,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de IMEI, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne