- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service Client, Roi - Reine, de je vous prend pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client, Roi - Reine, de je vous prend pour des ânes ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client, Roi - Reine, de je vous prend pour des ânes ....
Bonjour, depuis le mois d'Aout 2018 j'ai appeller pour une offre de remboursement de 100 euro pour un Samsung et depuis 2 ans presque j'appelle pour des soucis de bandes passante sur le reseaux. on n'arrete pas de me ballader, a chaque fois on dois me rappeller et c'est jamais fait par la bonne personne qui dois m'apporter la solution, toujours une autre personne qui ne sais rien a qui je dois tout reexpliquer. Ce n'est pas un service client Orange mais plutot un service de Mito Orange. C'est de pire en pire orange et aucunes solutions pour mes problemes. J'ai fait bloquer les prelevements et quand vous voudrez solutioné mes soucis je reprendrai les payment. Vous etes incapable de respecter vos client, juste les prendres pour des anes.
Sur ce je vous souhaite pas une bonne Année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client, Roi - Reine, de je vous prend pour des ânes ....
Bonjour @Sakya
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra