- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client dépannage par mail ou tchat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client dépannage par mail ou tchat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client dépannage par mail ou tchat
Bonjour
Suis à l'étranger. Téléphone ne recevant plus d'appel et texto. G pourtant fait débloquer avant de partir. Je n'arrive pas à trouver un mail ou un tchat d'assistance. Je nai que internet via web coffee et chargements de pages tres tres tres tres tres tres tres long . Merci de maider . Inutile de me donner les num de tel puisque je ne peux téléphoner....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client dépannage par mail ou tchat
Salut @Fifi06
Après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes , Vous êtes déjà client/Réclamation/
Un problème technique/ et à partir de la tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client dépannage par mail ou tchat
Ok merci, par ce biais j'ai pu finalement trouver un accès par mail. Le tchat n'était pas accessible. Mais un formulaire de contact pour réclamation oui. Rien pour les questions techniques dans les propositions mais je croise les doigts pour que l'opérateur qui traitera la demande transmette. ++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client dépannage par mail ou tchat
Bonjour @Fifi06,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom, adresse postale
- numéro de mobile
Quel mobile utilisez-vous ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client dépannage par mail ou tchat
non , je n'ai toujours pas de téléphone, c'est la galère totale, je n'ai même pas les notifications par mail des messages répondeur et pour courronner le tout mon chrome book ne peut pas lire les messages de la messagerie vocale.
C'est un problème de carte sim et pas de téléphone car, mon mari a inséré sa carte sim dans mon téléphone et tout fonctionne.J'ai inséré ma carte sim dans son téléphone et là ca ne marche plus.
Nous avons essayé avec un 3° téléphone, la carte sim orange de mon mari fonctionne, la mienne ne veut rien savoir.
Pour résumer, ma carte sim orange ne fonctionne sur aucun téléphone testé (itinérance ''on'' bien sur!!!) la carte sim Orange de mon mari fonctionne sur tous les téléphones testés.
Je vous donne tout de même en privé les indications que vous demandez.
La réponse d'orange assistance par mail a été en gros : ''on ne peut rien faire, attendez votre retour en france''
Sauf que ce n'est pas un déplacement de 1 semaine, mais de 3.