- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService e-sim suspendu sur Galaxy Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Oui, c'est une version française.
Quand j'ai le support Orange, c'est exactement le même symptôme que toi, ils me disent que ces options ne sont plus validées sur mon forfait (alors qu'elles le sont bien sur mon téléphone), donc ils les remettent dans mon forfait, et ça refonctionne (il faut attendre entre quelques heures et une journée) jusqu'à la fois d'après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Apparemment ils ne maîtrisent pas vraiment ce qu'il se passe, c'est quand même malheureux de payer pour une option qui ne fonctionne que par intermittance !!
Si ça continue, je vais supprimer cette option, ce qui me gène le plus c'est que j'ai acheté la montre chez Orange en me disant que je n'aurais pas de problèmes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Mes services 4G ont été réactivés, mais pour combien de temps ????
Ayant été précédemment chez Apple précédemment je n'avais jamais eu de servcie suspendu sur mon apple watch ...
C'est bizzare :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Bonjour @Omna ?
Si votre montre et votre iPhone ont été acquis en France, les services ne devraient plus être désactivés
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Bonjour @PhilippeG
Apparemment il n'y a pas de rapport car @PGA28130 a un smartphone français avec une montre française et comme pour moi a ses services suspendu régulièrement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Ça y est ça recommence service suspendu depuis cette après midi .
Ça commence a bien faire et peu importe la provenance du smartphone,les gens paient une option la moindre des choses ce st que cela fonctionne en permanence .
Techniquement si les bandes de fréquence sont compatibles je ne vois pas le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Meme chose pour moi, depuis hier !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Bonjour @PGA28130,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Suite à contact en début de semaine dernière avec un "expert", le service appel sur Wifi a été rétabli dans mon forfait, vu qu'il s'était, pour la 5eme fois "dévalidé" tout seul...
La connexion e-sim de ma montre a foncionné jusqu'à vendredi après midi, et le service a été de nouveau suspendu.
Comme l'expert que j'ai eu en dernier (il y a une semaine) a trouvé qu'il était anormal que l'option appels sur wifi se dé-valide toute seule, il m'a fait renvoyer une nouvelle carte SIM que j'ai placée dans mon téléphone samedi.
Le service appels sur WIFI n'ayant toutefois pas été réactivé après la dernière suspension du service, j'ai donc rappelé le 3900 aujourd'hui, qui m'a fixé un n-ieme rendez-vous avec un expert demain après midi pour qu'il me ré-active l'option appels sur Wifi dans mon forfait.
Ce ne sera jamais que la 6ème fois, (on ne les compte plus), mais cette foi-ci, j'ai une nouvelle carte sim, je verrai donc après la nouvelle intervention d'un expert demain ce que cela donne.....
Peut-être que cette fois ci, le service tiendra, mais pour le moment, toujours pas de connexion e-sim sur ma montre.
Je dois dire que cela commence à devenir insupportable et que si cela ne fonctionne pas plus longtemps la prochaine fois, je vais supprimer cette option payante de mon forfait, malgré que j'ai acheté cette montre chez Orange !!
Depuis mon achat mi-décembre cette e-sim ne fonctionne pas correctement du fait d'un service Orange instable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service e-sim suspendu sur Galaxy Watch
Bonjour
Afin d'apporter une piste aux utilisateurs rencontrant le même problème que moi, voici la solution qui a marché pour moi:
Un expert Orange a eu la bonne idée de me faire envoyer une nouvelle carte SIM pour mon téléphone (la mienne avait environ 6 ans) et depuis que je l'ai installée et qu'une re-validation des options VOLTE et Appels sur Wifi dans mon forfait (puisque ces options se dé-validaient "toutes seules") ait été faite, hé bien, le problème a disparu !! :-)
Cela va faire un mois que je n'ai plus de soucis !!
Bonne chance aux utilisateurs malheureux ayant rencontré le même problème que moi !!
- « Précédent
- Suivant »