Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
1 034  

Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Bonjour amis d'Orange, je suis un citoyen du Costa Rica et j'aimerais savoir s'il y aura des forfaits d'Internet mobile et de téléphonie mobile au Costa Rica ? De nombreux utilisateurs ici attendent avec impatience d'avoir plus d'options pour Kolbi, mais jusqu'à présent, il y en a seulement deux et le moins cher C'est Claro parce que Liberty devient plus cher et que sa qualité a baissé et je crains qu'à un moment donné Claro perde sa qualité de service et ce serait bien d'avoir au moins des options plus rentables pour Kolbi qu'une seule , je leur demande de l'examiner ou de la reconsidérer. ..

Balises (1)

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

@Usuariotec_99 

 

Que voulez vous savoir exactement ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Bonjour @Usuariotec_99 

 

Les réseaux partenaires d'Orange sont :

 

  • CLARO (Costa Rica)

  • I.C.E. Instituto Costarricense de Electricidad

  • MOVISTAR

     

    Pour les prix ???

 

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
980  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Oui, précisément à cause des prix. Kolbi-ICE et Liberty-Movistar offrent peu pour beaucoup, dans les forfaits les plus bas et d'autres forfaits pour plus de 20 000 ₡ou 40 000 onwards à partir de 16 Go, 20 Go, etc., en liberté et 10 700 ₡pour 8 Go sans mobile et 10 Go avec mobile pour le même prix. Avant il y avait au moins 15 GO ou 16 GO ₡11.000, ₡de 12 000 ou 20 GO par ₡13.000 colones et Kolbi vous donne 10 go par ₡10.400 le reste, entre cher et très cher, comme toujours, mais le vrai problème a toujours été sa réception, et maintenant la Liberty est aussi déjà perdu réception, le meilleur actuellement sur les plans, et la réception est Claro, mais il est passé de 16 GO ₡13.000 à 13 go par ₡13.700. Je sais que le pays est devenu un peu plus cher, mais ce n'est pas la même chose que

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
960  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Je sais que le pays est devenu un peu plus cher, mais ce n’est plus la même chose que lorsqu’ils l’ont déclaré le pays le plus cher d’Amérique centrale il y a plus ou moins 7 ans je pense, je préférerais rester avec Claro et oui Orange Mobile lui-même est venu je m’encourage et teste leurs plans, pour 15 ou 16 Go je paierais : 11 000 ₡ ou 13 000 ₡ et pour 20 Go 15 000 colones rien de plus...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

@Usuariotec_99 

 

Que voulez vous savoir exactement ?

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
915  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Eh bien, je sais qu'il y a Orange Mobile dans d'autres pays, avec des forfaits Orange sous la marque Orange directement, je le sais parce que j'ai le câble et que la chaîne Disney a déjà diffusé cette annonce. Ma question : Pourquoi Orange Mobile ne s'implante-t-il pas ici directement avec la marque Orange Mobile ?...

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
888  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Désolé ami : jyjo29, je ne sais pas parler français et je dois utiliser les traducteurs Google ou Bing lorsque quelqu'un ne traduit pas bien espagnol ~ français/français ~ espagnol et que mon téléphone portable est un peu lent...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

@Usuariotec_99 

 

Personne, ici, ne pourra répondre à votre question.

Cela dépend de la stratégie de développement d'Orange.

 

Si vous voulez un très bon traducteur

https://www.deepl.com/fr/blog/20190910

 

Usuariotec_99
contributeur occasionnel
732  

Re: Servicio de Orange Mobile en Costa Rica

Je comprends, je pensais que peut-être l'un des dirigeants d'Orange pourrait examiner les messages du forum, sinon, pourquoi auraient-ils un forum, mais vous avez raison, c'est à eux de décider et merci pour le traducteur, mon frère, je laisse quand même la suggestion au cas où ils la verraient, je laisse aussi le sujet au cas où ils viendraient un jour au Costa Rica et apporteraient le plan cellulaire avec eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne