Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Smartphone Neva Start

Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Smartphone Neva Start

Salut,

J'ai essaye de changer de smartphone en commandant un Smartphone Neva Start, considérant son format (écran 4,95 pouces) et sa mémoire de 8 Go. Je vous l'écris ici: c'est bien insuffisant comme mémoire de stockage.

Il me semble que 16 Go seraient suffisants, de sorte à pouvoir assumer des échanges de fichiers en mode USB.

Car le smartphone Neva Start ne permet pas de partager les fichiers entre un PC et lui: C'est donc déconcertant, d'autant lorsque vous souhaitez connecter votre PC à internet via le port USB au smartphone: Ca ne fonctionne pas du tout puisqu'aucun partage n'est paramétrable.

Je pense donc que ce smartphone mériterait d'être équipé d'un pilote USB, mais je pense qu'il faudra alors clairement augmenter sa capacité de calcul et de stockage.

Traverser l'atlantique à la rame, c'est toujours possible, mas il faut être "pugnace". @ Christophe T.

Christophe T.

Solutions approuvées
Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Smartphone Neva Start

Salut,

J'avais parcouru rapidement sa description, et j'étais curieux de voir fonctionner ce smartphone.

La taille de son écran en particulier m'intéressait.

Mais la vitesse d'exécution est très lente, du fait, d'après moi, de l'absence de driver oem de port USB sur le noyau Androîd: il est impossible de connecter un ordinateur pour le partage et l'échange de fichiers.

 

J'ai bien activer la rétractation d'achat, et celle-ci est en cours.

@ Christophe T.

Christophe T.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Smartphone Neva Start

Salut @Kristoffjean 

 

Avant de passer la commande tu avais pas consulté la fiche technique ?

Et au cas qu'il ne te convient pas et tu es encore dans les délais il y aurait

cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Smartphone Neva Start

Salut,

J'avais parcouru rapidement sa description, et j'étais curieux de voir fonctionner ce smartphone.

La taille de son écran en particulier m'intéressait.

Mais la vitesse d'exécution est très lente, du fait, d'après moi, de l'absence de driver oem de port USB sur le noyau Androîd: il est impossible de connecter un ordinateur pour le partage et l'échange de fichiers.

 

J'ai bien activer la rétractation d'achat, et celle-ci est en cours.

@ Christophe T.

Christophe T.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne