Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sosh à Orange

EMA3958
contributeur
736  

Sosh à Orange

Bonjour,

Comment faire pour passer d'un contrat Sosh vers une offre Orange? Est-ce possible?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Sosh à Orange

Salut @EMA3958   @AlexandreK 

 

Clique sur le message privé écrit en orange dans le post du conseiller et tu auras accès à la MP , mais il faut que tu sois  inscrit et identifié dans le forum sosh .

Sinon clique sur le logo orange .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Sosh à Orange

Salut @EMA3958 

 

Voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Passer-de-sosh-%C3%A0-Orang...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EMA3958
contributeur
710  

Re: Sosh à Orange

Merci pour votre réponse.

Il était possible il y a quelques années de contacter sans filtre un conseiller et en général le problème était immédiatement résolu en sachant que chaque problème est un ensemble de données qui en général rende ce problème soit unique soit rare.

Maintenant il faut faire des recherches, perdre son temps, ne pas savoir si le chemin pris est le bon, ne pas rentrer dans la bonne case, se faire aider par des bénévoles qui font le boulot de Sosh - Orange...

Avant, il y avait FREE et son service déplorable et maintenant Sosh-Orange les ont rejoint. Plus de différenciation.

Je suis un cas particulier et je souhaite avoir une réponse personnalisée sans trop perdre mon temps. Je ne peux même pas contacter quelqu'un par Chat.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re: Sosh à Orange


Bonjour @EMA3958,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Merci d'indiquer le forfait Orange que vous souhaitez

AlexandreK

signature.jpg

EMA3958
contributeur
619  

Re: Sosh à Orange

Bonsoir,

Merci pour votre proposition d'aide mais je ne connais pas le fonctionnement de ce système et je ne sais pas envoyer un "message privé". 

Cdlt,

johann
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Sosh à Orange

Salut @EMA3958   @AlexandreK 

 

Clique sur le message privé écrit en orange dans le post du conseiller et tu auras accès à la MP , mais il faut que tu sois  inscrit et identifié dans le forum sosh .

Sinon clique sur le logo orange .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne