- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Sosh à Orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment faire pour passer d'un contrat Sosh vers une offre Orange? Est-ce possible?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @EMA3958 @AlexandreK
Clique sur le message privé écrit en orange dans le post du conseiller et tu auras accès à la MP , mais il faut que tu sois inscrit et identifié dans le forum sosh .
Sinon clique sur le logo orange .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à Orange
Salut @EMA3958
Voir ce fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Il était possible il y a quelques années de contacter sans filtre un conseiller et en général le problème était immédiatement résolu en sachant que chaque problème est un ensemble de données qui en général rende ce problème soit unique soit rare.
Maintenant il faut faire des recherches, perdre son temps, ne pas savoir si le chemin pris est le bon, ne pas rentrer dans la bonne case, se faire aider par des bénévoles qui font le boulot de Sosh - Orange...
Avant, il y avait FREE et son service déplorable et maintenant Sosh-Orange les ont rejoint. Plus de différenciation.
Je suis un cas particulier et je souhaite avoir une réponse personnalisée sans trop perdre mon temps. Je ne peux même pas contacter quelqu'un par Chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EMA3958,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Merci d'indiquer le forfait Orange que vous souhaitez
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre proposition d'aide mais je ne connais pas le fonctionnement de ce système et je ne sais pas envoyer un "message privé".
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @EMA3958 @AlexandreK
Clique sur le message privé écrit en orange dans le post du conseiller et tu auras accès à la MP , mais il faut que tu sois inscrit et identifié dans le forum sosh .
Sinon clique sur le logo orange .