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Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
En jetant un œil sur votre dossier, je lis que son évolution est tout à fait normal et que votre ESIM sera prochainement activée.
En début de semaine nous reviendrons nous en assurés ici.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
Je reviens vers vous comme prévu afin de faire un point.
Je constate que votre justificatif de domicile est toujours en attente de réception pour que votre commande soit validée (car celui reçu n'est pas accepté par Orange).
Afin que la situation avance, je vous invite donc à déposer ce document depuis votre suivi de commande.🙂
Je reviendrai vers vous en fin de semaine afin de refaire un point.
Passez une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
Je reviens vers vous afin de faire un point concernant votre commande en cour.
À ce jour, le document manquant ( justificatif de domicile) n'a toujours pas été déposé depuis votre suivi de commande.
Je vous invite donc à le fournir afin que votre commande puisse être validée.
Je reste disponible si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souci commande
Bonjour, je souhaite tout annuler.
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Re: Re : Souci commande
Très bien, j'ai donc fait le nécessaire afin d'annuler votre commande ainsi que votre portabilité.
Je reste disponible en cas de besoin, passez une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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