- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Souci commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai passer commande il y a 2 semaine et en suivant ma commande téléphone+ carte SIM ça été validé et c’est en livraison en cour et quand on appui dessus y’a écrit en cours de préparation . Ça fait 2 semaine mais toujours pas de nouvelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange @Ouacim. Le chèque sera traité à sa réception et la commande devrait être validée dans les jours suivants.
Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,🤝
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement.
Le dépôt de vos documents a été effectué le 17 juin.
Actuellement le délai de traitement est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce qui nous ramène au 2 juillet.
Je vous propose donc de suivre votre dossier.
Si le statut de votre commande n'a pas évolué après la date du 2 juillet, je pourrai effectuer une relance.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Passez un bon week-end.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
J'espère que vous allez bien.
Je vous tiens informé du traitement de votre commande comme convenu.
Après l'analyse des pièces que vous nous avez transmises, nous avons bien reçu les nouvelles pièces.
Il manque le chèque de dépôt de garantie de 400€ pour que la validation soit effectuée.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci commande
Bonjour, j'ai déposé le chèque a la poste hier. Il devrait arriver d'ici vendredi. Combien faut-il de temps une fois le courrier arrivé pour qu'il soit traité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange @Ouacim. Le chèque sera traité à sa réception et la commande devrait être validée dans les jours suivants.
Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci commande
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ma commande ? J'ai envoyé le mardi de la semaine dernière mais toujours rien. Cela commence a être contraignant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle concernant la réception du chèque, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information. 😕
Navré de ce délai de traitement plutôt long, je vous remercie de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
Je constate que suite à l'annulation de votre première commande, vous avez passé une nouvelle commande Sosh. 😊
Je garde un œil sur cette nouvelle commande. 👌
Bon week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci commande
Bonjour @Ouacim,
Dans le cadre de votre commande, pourriez-vous nous fournir via votre suivi de commande, un justificatif de domicile (celui reçu n'est pas accepté par Orange).
Il manque uniquement ce document afin de valider la commande. 😊
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !