Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souci commande

Ouacim
contributeur
666  

Souci commande

Bonjour j’ai passer commande il y a 2 semaine et en suivant ma commande téléphone+ carte SIM ça été validé et c’est en livraison en cour et quand on appui dessus y’a écrit en cours de préparation . Ça fait 2 semaine mais toujours pas de nouvelle 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Souci commande

J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange @Ouacim. Le chèque sera traité à sa réception et la commande devrait être validée dans les jours suivants.

Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re : Souci commande

Bonjour @Ouacim,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Souci commande

Bonjour @Ouacim,🤝

J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement.

Le dépôt de vos documents a été effectué le 17 juin.
Actuellement le délai de traitement est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce qui nous ramène au 2 juillet.

Je vous propose donc de suivre votre dossier.
Si le statut de votre commande n'a pas évolué après la date du 2 juillet, je pourrai effectuer une relance.

Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Passez un bon week-end.

Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Souci commande

Bonjour @Ouacim

J'espère que vous allez bien.
Je vous tiens informé du traitement de votre commande comme convenu.

Après l'analyse des pièces que vous nous avez transmises, nous avons bien reçu les nouvelles pièces.

Il manque le chèque de dépôt de garantie de 400€ pour que la validation soit effectuée. 

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouacim
contributeur
506  

Re: Re : Souci commande

Bonjour, j'ai déposé le chèque a la poste hier. Il devrait arriver d'ici vendredi. Combien faut-il de temps une fois le courrier arrivé pour qu'il soit traité ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Souci commande

J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange @Ouacim. Le chèque sera traité à sa réception et la commande devrait être validée dans les jours suivants.

Je reviendrai vers vous en début de semaine pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouacim
contributeur
429  

Re: Re : Souci commande

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ma commande ? J'ai envoyé le mardi de la semaine dernière mais toujours rien. Cela commence a être contraignant

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : Souci commande


Bonjour @Ouacim 

Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle concernant la réception du chèque, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information. 😕

Navré de ce délai de traitement plutôt long, je vous remercie de votre compréhension.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Souci commande

Bonjour @Ouacim,

Je constate que suite à l'annulation de votre première commande, vous avez passé une nouvelle commande Sosh. 😊

Je garde un œil sur cette nouvelle commande. 👌

Bon week-end. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : Souci commande

Bonjour @Ouacim,

Dans le cadre de votre commande, pourriez-vous nous fournir via votre suivi de commande, un justificatif de domicile (celui reçu n'est pas accepté par Orange). 

Il manque uniquement ce document afin de valider la commande. 😊


Bonne journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796348 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne