- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams d'orange/ plainte réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
@jyjo29 je demande a déposer une réclamation, tu me donnes une photo d'accès à mes données personnelles. Donc oui, c'est faux!
De plus ton premier message est irrespectueux et non constructif, je te demande donc de ne plus répondre a ce sujet.
Je te remercie de ta compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
@jyjo29 encore une fausse réponse et donc par conséquent un deuxième signalement.
Dois-je te bloquer ? Afin que tu respectes un peu plus les gens de la communauté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
@jyjo29 3 messages et deux signalements pour que vous puissiez enfin comprendre que vous êtes inutile dans ce sujet.
Je vous retourne ce compliment.
Vous ne savez pas lire les demandes et vous répondez par de fausses informations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
Sachez que ce n'est pas parce que vous êtes inscrit sur ce forum de discussion que nous avons accès à vos contrats Orange, ce sont bien 2 choses indépendantes. Nous vous avons donc demandé certains éléments pour accéder à votre dossier et ainsi pour vous aider. Sans cela, vous trouverez toutes les actions que vous pourrez réaliser vous-même ici :
Données personnelles : exercer votre droit de rectification et d’opposition - Aide et Contact Orange
Si vous avez accès à votre espace client mais que cela ne fonctionne pas, il faudra nous décrire ce qu'il se passe quand vous tentez de refuser certaines catégories dans vos préférences de communication (un message d'erreur peut-être ?).
Je comprends que cela soit agaçant de nous répéter ce que vous avez déjà pu exposer au téléphone ou par chat mais notre intérêt commun est d'arriver à faire évoluer favorablement la situation que vous êtes venu nous exposer.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
Oui c'est usant et infernal de répéter 20000fois les mêmes informations....
Quand je clique sur déposer une réclamation : rien ne se passe.
Je ne peux vous fournir plus d'explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
@Client567
J'ai mis à jour vos préférences de communications depuis votre espace client.
En effet tout était activé. C'est la raison pour laquelle vous receviez des SMS et mail.
Il faut quelques jours pour que cela se mette en place et vous ne serez plus importunés.
Je vous remercie pour votre confiance.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
Wahou des heures pour avoir une si simple réponse et solution..
Cependant cela ne me dit pas comment déposer des réclamations.
Je suis a la boutique, et on me dit qu'ils ne peuvent rien...
C'est littéralement déplorable une qualité de service si inutiles.
Comment avez vous eu le badge de service client de l'année ?!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams d'orange/ plainte réclamation
@Client567
Pourriez-vous me décrire exactement l'objet de votre réclamation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !