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Spams d'orange/ plainte réclamation

Client567
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293  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

@Laura_M 

 

Pouvez vous relire tout depuis le début ?cela m'évite de réécrire 50 la même chose... Bientôt 3 pages de discussion pour rien... hallucinant !!!!

Je reçois des pubs sans interruption, alors que j'envoie Stop au 20882.

Suite a une journée complète passé a essayer de résoudre ce problème, je vais déposer plainte puisque rien n'est fait concrètement pour solutionner ce problème.

Morgane_M
Webconseiller
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276  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

@Client567, Nous avons bien compris votre demande. Laura a fait le nécessaire en mettant à jour vos préférences de communication de votre espace client afin que vous ne soyez plus importuné par les spams.
Cela demande quelques jours pour la prise en compte.

Concernant votre réclamation, nous l'avons bien notifié dans votre dossier, toutefois il n'est pas prévu de geste à cet effet.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Client567
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252  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

@Morgane_M 

Cela ne me dit pas pourquoi je ne peux déposer les réclamations depuis mon espace client....

J'exige des explications. Nous payons pour des services qui ne sont pas appliqués...

 

Même la personne de la boutique de Brive est incapable de quoique ce soit alors qu'il a bien constater que cela ne fonctionne pas!

 

Une autre note a été déposé par cette personne.

 

Le sujet n'est pas clos.

Morgane_M
Webconseiller
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226  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

@Client567, Je viens de faire remonter ce dysfonctionnement au service concerné.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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sic29
#TopMembre
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215  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

Bonsoir, @Morgane_M @Client567 

 

,,

Contact et démarches - Espace client Orange.png

Je viens de faire la manip, pour la réclamation on tombe sur Djingo (explication au dessus). réclamation, faite par conseiller

Il y a plusieurs moyen d' arriver: https://espace-client.orange.fr/accueil?carrousel=OTAxNDU2MjcyNA%3D%3D&intent=INT_onboarding_reclama... 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Client567
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193  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

Bonsoir @sic29 

Merci d'ajouter encore une réponse inutile.. dois-je la signalée également ?!...

 

 

Pour, malgré tout, vous répondre :

C'est exactement ce que je fais. La même procédure depuis le début, même devant le personnel du service client orange de Brive la Gaillarde.

Arrivé au point de cliquer sur "déposer une réclamation" :

Rien ne se passe.

 

Je ne peux être plus clair et il me semble écrire en Français.

 

 

Cordialement 

Sacha_B
Webconseiller
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151  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

Bonjour @Client567,


Je comprends la difficulté que vous rencontrez pour déposer une réclamation.


Après vérification, je constate qu’une réclamation a déjà été traitée dans votre dossier et qu’un rendez-vous téléphonique a bien eu lieu avec l’un de nos conseillers.


Votre demande visant à retrouver l’accès à l’espace réclamation est toujours en cours de traitement. Nous vous prions de nous excuser pour le délai.


Voici le numéro de suivi transmis à notre service dédié : INC001010942100.


Je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous à partir du 3 décembre afin de vous informer des avancées.


Je reste à votre disposition pour tout autre besoin d’accompagnement.


Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Sacha

Conseiller Spécialiste Commercial
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Client567
contributeur confirmé
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139  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

@Sacha_B 

Vos excuses ne sont pas acceptées et je re-demande un dédommagement pour tout ces délais, tout ces messages/ appels/ consultations en présentiel effectués pour, au final, avoir de simples excuses pour le délai...

 

 

Oui une réclamation a déjà été déposée, il me semble au début de mon contrat.

Seulement il s'agit, depuis hier, d'une nouvelle réclamation. 

L'entretien téléphonique d'hier matin avec le standard hors France était catastrophique et je l'ai signalé au deuxième interlocuteur a qui j'ai eu à faire, un certain Icham, qui s'est voulu rassurant. Mais qui n'a malheureusement rien donner...

 

Quand je suis passé hier a la boutique Orange de Brive la Gaillarde, le personnel à remplis mon dossier en ma présence et me proposant un rdv téléphonique le soir même avec quelqu'un qui a "plus d'outils" qu'en boutique....

 

Appel qui n'a pas eu lieu, alors que j'ai bien reçu la confirmation par SMS, je n'ai reçu aucun appel...

 

 

Vraiment un service totalement déplorable et bien triste dans un pays riche, civilisé et dans une époque si "high-tech"...

 

 

La seule chose positive dans toute cette histoire, c'est que cela vous donne du travail...

 

 

J'attends....  

... votre retour le 3 décembre.

 

Bon week-end à vous.

Client567
contributeur confirmé
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81  

Re: Spams d'orange/ plainte réclamation

Çà c'est du service !

 

Ci dessous, une réponse de l'équipe de modération d'orange, suite a mon signalement du message de jijo29 qui est contre les conditions générales d'utilisation du forum, a savoir le partage de fausses informations complétement hors sujet.

 Dans cette réponse de l'équipe de modération il est stipulé d'ouvrir un autre post pour que la communauté et ou le service client puisse me venir en aide... Chose faite le jour même, mais vu que orange aime la censure, mon post a disparu !

Voici donc la fameuse réponse de la modération d'orange :

 

 

Merci de votre signalement

moderateur_Equipe de modération moderateur_ ‎27/11/2025 16h00

Bonjour 

Vous nous avez sollicités dans notre espace de signalement pour une demande.

Le rôle de la modération étant d’assurer l’application des conditions générales d'utilisation du forum, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de réponse à votre requête.

Nous vous recommandons donc de poster votre demande sur notre forum afin qu'un conseiller et/ou membre puisse vous venir en aide. 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. 

L’équipe modération

 

 

 

 

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