- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi conso 555
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso 555
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Nous restons disponibles, si besoin n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonjour Safia le problème est toujours présent sur mon suivi conso orange et moi je n'ai je n'ai plus les 501 Go en France j'ai seulement les 200 Go pour l'Europe et le suivi conso par le 555 est à l'heure actuelle indisponible tenez-moi informé cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonsoir @Mire77,
Je suis désolé pour cette situation. Il est possible que la mise à jour ne soit pas encore prise en compte. Je propose de revenir vers vous dans 48 heures pour m'assurer que tout soit rétabli.⏳😕
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonsoir À l'heure qu'il est le 555 ne fonctionne toujours pas
La consommation d'internet mobile en France
toujours pas de suivi conso 501 giga j'ai seulement la consommation 200 Go Europe qui apparaissent
multi SIM connecté au réseau mais pas d'internet à 85 € par mois faut que ça soit réparé tout de suite ça fait 14 jours que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonjour @Mire77,
Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne principale et multi sim ainsi qu'une mise à jour de votre suivi conso.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 48h et revenir vers nous pour nous dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonjour @Mire77
Quelle est la situation aujourd'hui, après la mise à jour?
Nous restons disponibles.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonjour le problème est toujours le même le 555 vocal me dit pas accès au service
quand on regarde le suivi conso de ce mois-ci en France pour Internet sur l'application Orange et moi je n'ai eu que 8 Go au lieu des 501 go avec la multi SIM
dès que les GO en France ont été consommés la ligne est coupée pas d'internet
mais le mobile est la multi-sim reste connectés au réseau il faut obligatoirement recharger pour avoir la connexion Internet pas de débit réduit j'ai l'impression que les 501 gigas non pas été validé lors de la mise à jour
j'espère que ORANGE pourra faire un geste commercial ce mois-ci à cause de la mise à jour qui ne sait pas bien faite lors du changement de forfait C'EST LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 30 ANS QUE J'AI CE PROBLÈME cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Bonjour @Mire77,
Après vérification de votre dossier, je constate qu'une demande d'analyse concernant le suivi conso est déjà en cours depuis le 25/10
Je vous invite à patienter et un retour vous sera fait prochainement
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso 555
Merci Philippe je compte sur pour le retour bonne journée 👍👍👍👍