- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour
J'avais commandé un téléphone sans forfait chez orange en 4X sans frais que je devais recevoir en point relais.
J'ai refusé le colis au point relais et ils l'ont renvoyé chez l’expéditeur.
Quand on voit le suivi de colis on voit très bien que je l'ai refusé au point relais mais orange s'efforce à dire car le colis à été ensuite livré dans une autre ville sur le retour à
LIMEIL-BREVANNES - CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : Saisie Auto KN
Sauf que ce n'est pas du tout ma ville et je ne sais pas qui est saisie Auto KN et en regardant sur internet on voit que d'autres clients ont eu ce problème.
Comme là par exemple
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Demande-de-r%C3%A9tractation-pour-nouvea...
Alors que ça fait déjà un mois que j'ai effectué la commande Orange refuse toujours de me rembourser.
On appelle leurs service client au 3900 et il vous laisse en attente pour soit disant vérifier et il vous raccroche au nez.
Impossible d'avoir d'interlocuteur et pendant ce temps l'argent n'est toujours pas sur mon compte.
Quels sont les solutions allez en boutique Orange et leurs faire scandale ??
- Bonjour @Rossiri : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque de la part d'orange
Bonjour,
Vous concluez un peu vite, et de travers.
Le colis a vraisemblablement été détourné par un livreur de Chronopost, c'est très courant.
A partir de là, le système a beaucoup de mal à savoir qui a fait quoi, puisque tout est dématérialisé.
Il va vous falloir patienter.
PS : si vous n'aviez pas refusé le colis, à la base, tout cela ne serait pas arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rossiri
Petit complément @chantoine
https://fr.kuehne-nagel.com/fr/ .Sous traitant Orange pour l'affrétement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne conclue pas vite.
À partir du moment où sur le suivi il est marqué que j'ai refusé le colis, ce n'est plus mon problème si il a été volé par un livreur perdu dans l'espace ou autre vu que je ne l'ai jamais eu en main.
"PS : si vous n'aviez pas refusé le colis, à la base, tout cela ne serait pas arrivé."
Utiliser son cerveau n'est pas en option.
Si j'ai refusé le colis c'est que j'avais une bonne raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprend bien que le colis n'a pas été détourné par un livreur car le suivi est clean je répondais juste au message pour indiquer que même si c’était le cas ça ne me regardait pas vu que c'est bien indiqué que j'ai refusé le colis (juste ça vient aussi suite à différent échanges avec des conseillers m'indiquant que il n'y aurait pas de remboursent vu que le colis est marqué livré.
J'indique juste que vu la longueur du délai, Orange doit prendre des mesures pour un remboursement plus efficace et avoir un moyen de les contacter plus facile.
Les conseillers qui raccroche car ils ne savent pas répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça ne doit pas être simple d'être seul(e) à savoir faire marcher son cerveau !