Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suppréssion payement mobile multimédia par orange sans mon accord

tony8999
contributeur
417  

Suppréssion payement mobile multimédia par orange sans mon accord

Je viens d'apprendre il y a quelque temps que je ne pouvais plus effectuer d'appels multimédia servant à payer (par micro payement) différents services avec mon téléphone (soutiré sur le crédit qu'il me reste). Cela était très utiles quand on est en fin de crédit pour éviter de le gacher avant qu'il soit renouvellé. Je trouve ca inacceptable de la part d'orange de changer ses conditions de forfaits (sans me prévenir) alors que tout allait bien depuis plus d'an et cela m'énerve encore plus quand j'entend que je ne peux pas changer cette option et qu'orange a décidé pour moi ce qui serait le mieux! Ce changement ne me concerne pas directement mais tout les gens ayants mon forfait c'est à dire un forfait M6 mobile bloqué 1Go.

 

Enfin bref j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser son crédit autrement maintenant ou si quelqu'un a réussit par miracle à faire de nouveau des micro payments avec son téléphone.

 

Ce problème n'est absolument pas du au paramètre d'appels surtaxé que nous pouvons changer dans l'espace client du site car mes paramètres sont tous activé mais ca ne changera rien étant donné qu'on m'a bien expliqué qu'orange à bloqué tous ca et que je n'avait pas le choix, merci orange de m'imposer les choix de mon propre crédit !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re : Suppréssion payement mobile multimédia par orange sans mon accord

Salut/ Bonjour / hello @tony8999

 

Le changement vient du fait qu'orange et m6 ont cessé leurs partenariat.

De même qu'orange avait prévenu les clients concernés

par mail ou courrier, chose qui fut le cas en ce qui me concerne .

 

Concernent les possibilités qu'offre ce forfait, tout est bien

expliqué ici :  https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re : Suppréssion payement mobile multimédia par orange sans mon accord

Salut/ Bonjour / hello @tony8999

 

Le changement vient du fait qu'orange et m6 ont cessé leurs partenariat.

De même qu'orange avait prévenu les clients concernés

par mail ou courrier, chose qui fut le cas en ce qui me concerne .

 

Concernent les possibilités qu'offre ce forfait, tout est bien

expliqué ici :  https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne