Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre forfait

math64
contributeur occasionnel
2 279  

Suspendre forfait

Bonjour,

je souhaite suspendre mon forfait actuel (aux alentours de 24 euros) car je suis à l'étranger pou 4 mois

Comment faire?

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Elam
helper actif
2 270  

Re : Suspendre forfait

Option suspension de forfait. Au lieu de payer l'abonnement tu règles 3€ forfaitaire plus éventuellement l'option assurance si tu l'as.

Pour la mettre en place, espace client dans offre et option ou bien en contactant le 3900.

Attention toutefois l'option ne peut être mise que pour 6 mois max (pas de souci ici), à condition de ne pas l'avoir eu depuis une année et elle prolonge ton engagement d'autant de temps quelle est en place si tu as encore un engagement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Elam
helper actif
2 271  

Re : Suspendre forfait

Option suspension de forfait. Au lieu de payer l'abonnement tu règles 3€ forfaitaire plus éventuellement l'option assurance si tu l'as.

Pour la mettre en place, espace client dans offre et option ou bien en contactant le 3900.

Attention toutefois l'option ne peut être mise que pour 6 mois max (pas de souci ici), à condition de ne pas l'avoir eu depuis une année et elle prolonge ton engagement d'autant de temps quelle est en place si tu as encore un engagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne