Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tablette et Mobicarte

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Tablette et Mobicarte

Bonjour , puis je installer une Mobicarte sur ma tablette afin d'avoir de l'internet hors de chez moi.


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 434  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour @Fafa72 

 

Tu peux faire #123# puis appel => tu dois recevoir un sms te disant ce qu'il te reste dans le compte recharge 

 

Fais attention avec les smartphones des que tu met les donnees mobiles le smartphone se connecte a internet et cela consomme des donnes et peut etre que tu as deja consomme tes 5 €

C'est pour cela que je te demande de faire cette manip 

 

Est ce que Orange F apparait en haut a droite ou gauche ? 

Est tu sur d'avoir activer ta sim en envoyant un sms ou un appel avant d'envoyer ton identification a Orange ?

 

Si tu n'as plus les 5€ c'est normal que tu ne puisse plus appeler , la recharge internet ne peux servir qu'a aller sur internet ou utiliser des appli tel que whatsapp ou viber, skype zoom etc... 

 

Sinon helas pour nous les mobicartes l'unique interlocuteur est le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h 

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Jaja6656
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Tablette et Mobicarte

Oui avec une carte multi-sim via votre forfait mobile

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas de téléphone compatible internet c'est un tout basique avec un forfait poste à 3euros 90 .je pense en changer bientôt. Mais en attendant j'ai acheté ce matin chez un buraliste qui me l'a conseillé une recharge  Mobicarte orange internet mobil et une sim Mobicarte est ce que je peux l'installer sur ma tablette Lenovo pour avoir de l'internet en vacances ou dois je acheter maintenant un nouveau téléphone . Merci 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 179  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour @Fafa72  et @Jaja6656 

 

Oui bien sur que tu peux apres il faut choisir tes recharges :

si tu ne t'en sers que pour l'internet il vaut mieux prendre des recharge internet

 

Verifie de temps en temps si a un moment tu ne t'en sers plus la date de fin de validite de ton numero de phone mobicarte

tu l'obtient :

Soit depuis ton espace client puis suivi conso (c'est le seul qui est juste)

Soit en faisant le 225 depuis le clavier du phone et tu recois un sms de avec le numero de phone et la date de fin de validite de ton numero de phone

 

Mais n'oublie pas avec une mobicarte pas de partage de connection

 

Et a partie du 1er juillet plus de Hotspot wifi gratuit d'orange

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Tablette et Mobicarte

Ah donc si je mets tout ça dans un nouveau téléphone je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma tablette pour y avoir de l'internet . Il vaut donc mieux que je mette ça sur ma tablette.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 168  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour @Fafa72 

 

J'etais entrain d'ecrire quand tu as poste

 

N'ouble pas qu'il faut t'identifie aupres d 'orange voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Ensuite pour activer ta sim il faut imperativement que tu passe un appel ou tu envoie un sms

regarde en faisant #123# si tu as du credit sinon acheter une recharge classique de 5€ max et tu fais l'appel ou l'envoie d'un sms

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : tu as ecris trop vite

reponse:

D'abord active ta sim puis tu t'enregistre puis tu la met dans ta tablette => C'est bien une tablette avec compartiment pour une sim ?

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re: Tablette et Mobicarte

Oui mais avec ma tablette Lenovo je ne peux pas téléphoner

Petit_titi1
super fan
super fan
1 164  

Re: Tablette et Mobicarte

bonjour @Fafa72 

 

C'est quoi la ref de ton lenovo ?

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: Tablette et Mobicarte

Lenovo tab me 10 fhd plus

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re: Tablette et Mobicarte

Merci en tout cas de m'aider car en plus la recharge Mobicarte orange que j'ai acheté chez le buraliste est de 40 euros et la carte sim de 10 euros j'aimerais arriver à les utiliser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne