- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- URGENT contrôle parental mobile : impossible de jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT contrôle parental mobile : impossible de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT contrôle parental mobile : impossible de joindre un conseiller
Bonjour, depuis mardi j'ai un nouveau téléphone, un samsung. Or j'ai un contrôle parental, je ne sais pas pourquoi car j'ai 24 ans et c'est toujours moi qui ai payé mon forfait. Par mail on me répond d'appeler le service client et une fois au téléphone, impossible de joindre un conseiller car ma demande ne correspond à aucun critère ! Je suis vraiment embêtée car pendant ce temps je paie ce forfait. Je demande la suppression de ce forfait immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT contrôle parental mobile : impossible de joindre un conseiller
Bonjour @momogouhou,
Vous souhaitez désactiver l'option contrôle parentale. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT contrôle parental mobile : impossible de joindre un conseiller
Bonjour @momogouhou,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK