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Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Yoan_C
Webconseiller
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278  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour @Gege346,

Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez.😔

Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.🙏

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
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247  

Re : homologation sans raison

Bonjour @Gege346,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre commande🧾.

Celle-ci a été résiliée puisque nous n'avons jamais reçu la pièce d'identité du titulaire du contrat.


De ce fait, le contrat est résilié automatiquement.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Gege346
contributeur
221  

Re: Re : homologation sans raison

Est ce possible de récupérer son numéro s'il vous plait ? Ou le numéro est perdu a vie ? Ma mère possède ce numéro depuis maintenant 20 ans et c'était l'une des raisons qui faisait que nous avions voulu être clientes chez Orange, c'est qu'on nous avait assuré la garde de nos numéros. Et au bout de 3 mois chez vous ma mère se retrouve sans son numéro, sachant que nous n'avons pas eu de mail à propos des papiers manquant.

Ou est ce encore possible de vous envoyer les papiers afin que ca ne soit plus résilié, ma mère tient a ne pas perdre son numéro.

Merci de m'avoir lu 

 

Bonne journée 

Marine_V
Webconseiller
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202  

Re: Re : homologation sans raison

Je comprends parfaitement votre demande @Gege346.


Dans l'état actuel du dossier, je n'ai pas la possibilité de réactiver la ligne de votre maman.

Toutefois, je viens de faire une demande auprès de notre service de gestion afin qu'ils puissent étudier la situation.


Je ne peux pas vous garantir qu'il est possible ou non de récupérer le numéro de votre maman. Seul le service de gestion peut en prendre la décision.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession d'un retour.


Bel après-midi 🍂 à vous et à très vite⏳.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Re : homologation sans raison

Bonjour @Gege346,


Je me permets de revenir vers vous concernant la résiliation du contrat de votre maman pour motif pièce manquante.


Je viens de recevoir une réponse concernant ma demande du 28 octobre 2025.

J'ai le regret de vous informer que notre service de gestion ne peut pas réactiver la ligne mobile 😔.

Si elle souhaite souscrire à un nouveau forfait, un nouveau numéro de mobile lui sera attribué.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alex-284
contributeur
118  

Re: Re : homologation sans raison

Bonjour j’aimerais demander à avoir l'option 5G SA sur ma nouvelle ligne pourriez-vous m’aider svp ? Merci bon dimanche 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Re : homologation sans raison

Bonjour @Alex-284,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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