- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Utilisation airbox 4G avec abonnement let’s go iti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation airbox 4G avec abonnement let’s go itinerant : probleme avec mail d’apple sur ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’airbox alimente ordinateurs et ipads , fonctionnent parfait par ailleurs
problème uniquement sur l’ipad avec l’application mail d’apple
Problème recurrent : ça marche quelques jours puis ça retombe en panne
concerne uniquement l’envoi depuis un compte orange , la réception fonctionne
les autres comptes non orange fonctionnent parfaitement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaglus,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail Orange concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaglus,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail Orange concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !