- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai fait une commande de portable et d'un forfait le 6 juillet et j'ai envoyé tout les documents demandés j'aimerais savoir où sa en est actuellement? Car je n'ai plus le lien pour envoyé les documents. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'expédition il faut aussi compté quelques jours , faut consulté régulièrement le suivi commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Bonjour @Audrey5413
Patientez !
La gestion de votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours.
L'adresse d'envoi devait être
ORANGE
Vente à distance
TSA 40021
59878 LILLE cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Salut @Audrey5413
La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours après réception
s'ils sont au complet et au cas que tu avais fourni une adresse mail vérifie si la confirmation de ta commande ne serait pas dans les spams .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
J'ai reçu le mail ma commande est validé merci sa prendra combien de temps pour l'expédition a peu près ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'expédition il faut aussi compté quelques jours , faut consulté régulièrement le suivi commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Bonjour @Audrey5413,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Salut sa a pris combien de temp après que tu est envoiyer les documents avec le lien ?