- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vente ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens pousser une gueulante.... j'ai changé mon forfait mobile HIER, pour un forfait moins chère... aujourd'hui une notification m'expliquant l'évolution de mon forfaits avec 1 mois gratuit puis 2€ ensuite..... c'est un peu du foutage de gueule
et de la ************puisque Orange à modifier mon contrat sans mon accords...
Je suis chez Orange depuis longtemps... mais là vu la pratique, je ne pense plus y rester longtemps....
[Edit @Celdon : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karim_Z
Très bien, je prends note pour votre règlement du forum, je m'en excuse...par contre le faite de rester sur le fils rouge de la légalité, ça ne gêne en rien orange non? C'est pas par ce que les autres fournisseurs le font qu'il faut faire ce genre de pratique... je suis déçu, et sincèrement j'espère que d'autres personnes vont réagir aussi... Je pensais Orange droit dans ses bottes, mais finalement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Bonjour,
Si vous avez changé d'offre le 07/04/2021, vous pourrez revenir à votre offre de 10Go le 07/05/2021, puisque vous pouvez demander ce changement jusqu'au 7 juin.
En ce qui concerne les 2€ en plus, je vous encourage à en faire part au service client, dans la mesure où vous avez changé de forfait au moment où ceux-ci évoluent... Chose que vous ne pouviez pas anticiper.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Bonjour Elnoutar,
Certes... En attendant Orange joue sur le ligne rouge de l'illégalité... finalement ils ne valent pas mieux que leur concurrents !! c'est bien dommage, du coup j'aurai moins de scrupule de changer d'opérateur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Salut Johann,
c'est prévue pour la réclamation...
Merci à toi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Re-bonjour Celdon,
Pour en savoir un peu plus sur cette pratique : Phonandroid en parlait il y a quelques semaines.
Un petit tour par le service client règlera le problème, je l'espère en tout cas
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Merci pour le lien, c'est ce que je dit, ils jouent sur la ligne rouge de la loi, du moment que j'ai la possibilité d'annuler, il sont dans la légalité... mais je trouve cette pratique déplacée... et ********.... il profite des failles du système juridique... un peut comme des *********qui réussissent bien leur coup !!
[Edit @Celdon : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Bonjour @Celdon,
Je suis désolé de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre ancien forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karim_Z
Très bien, je prends note pour votre règlement du forum, je m'en excuse...par contre le faite de rester sur le fils rouge de la légalité, ça ne gêne en rien orange non? C'est pas par ce que les autres fournisseurs le font qu'il faut faire ce genre de pratique... je suis déçu, et sincèrement j'espère que d'autres personnes vont réagir aussi... Je pensais Orange droit dans ses bottes, mais finalement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée....
Bonjour @Celdon,
Si j'ai bien compris vous avez un forfait que vous n'avez pas demandé ?
AlexandreK