À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente ....

Celdon
contributeur occasionnel
597  

Vente ....

Bonjour, 

 

Je viens pousser une gueulante.... j'ai changé mon forfait mobile HIER, pour un forfait moins chère... aujourd'hui une notification m'expliquant l'évolution de mon forfaits avec 1 mois gratuit puis 2€ ensuite..... c'est un peu du foutage de gueule

et de la ************puisque Orange à modifier mon contrat sans mon accords...  

Je suis chez Orange depuis longtemps... mais là vu la pratique, je ne pense plus y rester longtemps....

 

modification automatique de mon contrat...modification automatique de mon contrat...résultat du clic sur "retrouver mon forfait 10GO"résultat du clic sur "retrouver mon forfait 10GO"

 

[Edit @Celdon : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Celdon
contributeur occasionnel
425  

Re: Vente forcée....

Bonjour Karim_Z

 

Très bien, je prends note pour votre règlement du forum, je m'en excuse...par contre le faite de rester sur le fils rouge de la légalité, ça ne gêne en rien orange non? C'est pas par ce que les autres fournisseurs le font qu'il faut faire ce genre de pratique... je suis déçu, et sincèrement j'espère que d'autres personnes vont réagir aussi... Je pensais Orange droit dans ses bottes, mais finalement....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
591  

Re: Vente forcée....

Salut @Celdon 

 

Ce genre de problème faut le voir avec le service réclamation .

 

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Elnoutar
contributeur occasionnel
558  

Re: Vente forcée....

Bonjour,

 

Si vous avez changé d'offre le 07/04/2021, vous pourrez revenir à votre offre de 10Go le 07/05/2021, puisque vous pouvez demander ce changement jusqu'au 7 juin.

 

En ce qui concerne les 2€ en plus, je vous encourage à en faire part au service client, dans la mesure où vous avez changé de forfait au moment où ceux-ci évoluent... Chose que vous ne pouviez pas anticiper.

 

Cordialement, 

Celdon
contributeur occasionnel
526  

Re: Vente forcée....

Bonjour Elnoutar,

 

Certes... En attendant Orange joue sur le ligne rouge de l'illégalité... finalement ils ne valent pas mieux que leur concurrents !! c'est bien dommage, du coup j'aurai moins de scrupule de changer d'opérateur....

Celdon
contributeur occasionnel
522  

Re: Vente forcée....

Salut Johann,

 

c'est prévue pour la réclamation...

 

Merci à toi,

Elnoutar
contributeur occasionnel
506  

Re: Vente forcée....

Re-bonjour Celdon,

 

Pour en savoir un peu plus sur cette pratique : Phonandroid en parlait il y a quelques semaines.

 

Un petit tour par le service client règlera le problème, je l'espère en tout cas

 

Bonne journée

Celdon
contributeur occasionnel
475  

Re: Vente forcée....

Merci pour le lien, c'est ce que je dit, ils jouent sur la ligne rouge de la loi, du moment que j'ai la possibilité d'annuler, il sont dans la légalité... mais je trouve cette pratique déplacée... et ********.... il profite des failles du système juridique... un peut comme des *********qui réussissent bien leur coup !! 

 

[Edit @Celdon : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Karim_Z
Webconseiller
453  

Re: Vente forcée....

Bonjour @Celdon


Je suis désolé de cette situation.


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre ancien forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et  numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

signature.jpg


Celdon
contributeur occasionnel
426  

Re: Vente forcée....

Bonjour Karim_Z

 

Très bien, je prends note pour votre règlement du forum, je m'en excuse...par contre le faite de rester sur le fils rouge de la légalité, ça ne gêne en rien orange non? C'est pas par ce que les autres fournisseurs le font qu'il faut faire ce genre de pratique... je suis déçu, et sincèrement j'espère que d'autres personnes vont réagir aussi... Je pensais Orange droit dans ses bottes, mais finalement....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
ancien webconseiller
353  

Re: Vente forcée....


Bonjour @Celdon,

Si j'ai bien compris vous avez un forfait que vous n'avez pas demandé ?

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643295 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne