Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXiaomi Redmi Note 10 Pro Indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le téléphone était encore disponible durant plusieurs jours au 24 mai au soir, mais en regardant aujourd'hui où j'écris ces lignes (25 mai), il ne l'est plus, alors que je souhaitais justement le commander.
Quelqu'un - n'importe qui - aurait-il une date de disponibilité ? Sinon, au bout de combien de temps en moyenne les téléphones sont réapprovisionnés sur la boutique en ligne ? J'avais aperçu une promotion sur un forfait durant 12 mois, étant abonnée Open Play Fibre, je comptais alors commander le Xiaomi Redmi Note 10 Pro par le même temps et cette promotion sur le forfait s'arrête le 02 juin, d'où mon inquiétude.
Sinon, en boutique physique, il peut être disponible ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour voir ce qui se laisse faire il est préférable de prendre contact
avec le service client ou discuter par messagerie via ton espace
client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro Indisponible
Salut @Peggy12
Si une boutique se trouve proche de chez toi rend leur une petite visite
de même consulte régulièrement la boutique en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro Indisponible
Très bien, c'est ce que je ferai.
Mais, est-il possible de prendre par exemple de suite le forfait (la promotion du forfait se terminant le 2 juin), puis d'attendre justement ensuite la disponibilité du Xiaomi tout en profitant du tarif préférentiel du smartphone grâce au forfait ou bien il sera payé au prix fort ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour voir ce qui se laisse faire il est préférable de prendre contact
avec le service client ou discuter par messagerie via ton espace
client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Xiaomi Redmi Note 10 Pro Indisponible
J'ai contacté le chat et finalement je peux bel et bien prendre - normalement - le forfait avant, puis le téléphone quelques jours plus tard une fois qu'il y aura du réassort en cliquant sur "Voir ce mobile avec vos prix et avantages" sur la fiche produit, puis en sélectionnant l'une de mes lignes, en l'occurrence, celle qui vient d'être créée avec le nouveau forfait, merci.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/07/2021 1h15 | |||
17/01/2022 12h52 | |||
08/12/2019 15h10 | |||
18/01/2019 14h35 | |||
08/01/2020 19h02 |