Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Xiaomi mi 10T pro 5G

Rafal67500
contributeur
592  

Xiaomi mi 10T pro 5G

J'ai précommande le mi10t pro 5G le 17/10/20  sur orange. Fr livraison pour le 09/11/20 . Le 10/11/20 je téléphone au 3900 qui me dit le téléphone n'ai pas encore sortie donc pour moi orange à vendu un téléphone via leur site avec une publicité mensongère. Donc je me vois dans l'obligation de déposer une plainte pour vente frauduleuse et publication mensongère . Orange pense juste à sont profit. Si pas de réponse sous 48 h ou réception du dit téléphone la plainte sera déposé au tribunaux. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Xiaomi mi 10T pro 5G

Salut @Rafal67500   ( Presque voisin )

 

S'il était en précommande il se pourrait aussi qu'il y a une rupture du stock

vu qu'il est aussi indisponible via la boutique en ligne, faut aussi dire que par

les temps qui courent les choses ne sont pas forcément  les mêmes que par

temps normal , même dans le 67500  .

 

 

Rafal67500
contributeur
554  

Re: Xiaomi mi 10T pro 5G

Voilà après un deuxième appel ou l'on me dit qu'il y as rupture de stock .alors que les précommandes sont fait pour paré au rupture et en leur disant qu'avec les captures d'ecran avec les dates de livraison je ferai appel au tribunaux , Ben livraison pour jeudi donc ils on les téléphones en stock bizzare non. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Xiaomi mi 10T pro 5G

Pas de bonjour non plus @Rafal67500 

 

Il est en précommande chez tous les FAI et sites marchants ( en théorie à partir du 17/11 )

Votre menace de Tribunal ne nous concerne absolument pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Xiaomi mi 10T pro 5G

@Rafal67500 

 

Ce matin d'après la boutique en ligne il serait à nouveau disponible .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re: Xiaomi mi 10T pro 5G

Bonjour @Rafal67500 


Avec nos regrets de ne pouvoir vous apporter d'autres outils pour régler ces désagréments.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770067 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne