- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement à Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Salut @NewPigeonSosh
Comme j'avais écrit ,
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients
d'autres opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
Pour éviter ce genre de chose il suffit de temps à autre de ne pas mettre
les pieds ou il ne faut pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Idem ... j'ai été abonné à Chipstime sans mon accord, je compare cela à une ****.
Depuis j'ai bloqué sur mon smartphone la possibilité de débiter un abonnement de ce type sur ma facture Orange.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @tete35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Madame,
Il s'agit d'un systeme de *** systématique. Nous sommes nombreux a constater cet "abonnement" souscrit a l'insu de notre plein gré. Non seulement je demande le remboursement mais j'entends bien ****** de vos méthodes pour que cela cesse. 5.000.000 de fois 2.35 cela fait des sommes folles disponibles pour nous indemniser du préjudice subi qui est avant tout moral: vous vous introduisez ***** dans notre telephone et sur notre compte bancaire. Honte à vous.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
C'est faux et archifaux, votre methode de souscription est beaucoup plus discrete et s'emploi à rester invisible pour l'utilisateur sinon nous ne serions pas aussi nombreux à nous en plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Fait une recherche sur le net et tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont
aussi concernés par ce genre d'abonnement , suffit de ne pas tripoté le mobile à longueur
de journée et ne ne pas sauté sur tout ce qui bouge !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @fmk64,
Comme expliqué précédemment, les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
Comme toutes les personnes présentes dans ce fil de discussion je suis également d'être victime de cet abonnement "Chipstime" ****que je viens de résilier. Le plus drôle étant que je viens de retrouver les deux textos de confirmation (passés en spam) qui m'ont été envoyé très tôt le matin (le 8 décembre) à une heure où je ne suis jamais debout ! Ces pratiques sont purement scandaleuses.
Qu'Orange se retrouve liés à de tels **** est la goutte d'eau qui est en train de faire déborder mon vase, ayant actuellement d'énormes problèmes depuis un mois et demi à mettre en fonction ma ligne fibre alors que mon appartement et doté d'une prise fibre Orange et que le bâtiment est fibré Orange.. 4 années de fidélité et un abonnement à 70e/mois pour un tel résultat, pardon pour les mots mais c'est vraiment du foutage ** ***...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Salut @Romainils & Tous
Tu as lu mon post et tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour
Je remarque aussi que j'ai eu un abonnement a ce service que je n'aie pas souscrit
Pour ma part jappel cela de la *** et me demande pourquoi orange nous coche une Option qui préleve à l'arrache une somme sur des abonnements non voulu! C'est limite comme pratique non ??? Comment on se fait rembourser ?? Est ce légal ce genre de pratique ? Je suis halluciné par cette pratique plus que douteuse a la limite de l'*** !!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]