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Bjr, je viens de recevoir de sms du 33434 et du 29009 me disant que je me suis abonné à Chipstime de mobile media com. Evidemment, je n'ai rien fait...que faire ? j'ai écrit sur la messagerie mais le service client est déplorable et personne ne répond......S"agit il d4Orange ou est ce frauduleux ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pouzy
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS + : interdire ou autoriser.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Concernant Chipstime, voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter : sav@chipstime.fr.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: abonnement à Chipstime
Salut @delavega27
Vérifie si tu trouves une trace via ton espace client / offre et options ou achat
multimédia .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @delavega27,
Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Nous sommes partenaire d'Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime
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Re : abonnement à Chipstime
Bonjour @delavega27,
Vous avez la possibilité de mettre en place le blocage des achats/abonnements multimédia depuis votre espace client - contrat et options - gérer votre offre et vos options - maitriser vos usages - modifier et désactiver.
Si vous rencontrez des difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: abonnement à Chipstime
Moi aussi j'ai été ******* ** *** *********** qu'est l'inscription d'office à cet abonnement en ayant rien demandé.
On ne sait pas à quoi cela sert! ( si ça sert à qq chose )
J'espère qu'orange n'est pas (mouillé) dans cet abonnement ***** auquel cas...
J'ai néanmoins réussi (après une bonne heure de soucis divers )à me désinscrire. A PRIORI ouff
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @MARC120,
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
Chipstime est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Chipstime, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet+ proposée par Orange.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Chipstime, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Chipstime pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Charlotte
SAV Chipstime
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Abonnement forcé CHIPSTIME
J'ai reçu hier deux SMS me "confirmant" mon abonnement à chipstime, hier j'ai passé la journée sur la route, et je ne me suis abonnée à aucun service, il s'agit bien d'un abonnement ***, mais effectivement , j'ai pu me désinscrire grâce au lien du premier SMS reçu du 33434, c'est limite comme pratique, voire *** ?
[EDIT : post déplacé et regroupé]
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Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Précision, je viens de vérifier mes envois SMS, pas de trace de souscription préalable de ma part
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Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
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Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Bonjour Rochelle1,
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet+ proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Chipstime, son prix et la périodicité de l‘abonnement et non pas par envoie de SMS.
Des SMS vous sont envoyés par votre opérateur et Chipstime pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Charlotte
SAV Chipstime