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Re: abonnement à Chipstime
Un peu la galère avec ces abonnements non sollicités , au fait de ton côté
tu as désactivé le service achat sms plus et internet + ?
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour Laureline33,
Si vous n'avez pas réussi à résilier votre abonnement via notre lien, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Nous veillerons à répondre au mieux à votre problématique.
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime
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Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Bonjour @ThierryTours__,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: abonnement à Chipstime
oui, merci beaucoup !
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Re: abonnement à Chipstime
c'est faux, j'ai déjà écrit plusieurs fois.
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Re: abonnement à Chipstime
je me suis réellement fait *** de 5 X 2,988€ sur ma dernière facture pour avoir contracté ( sans le savoir et en cliquant trop rapidement sur un lien ) un abonnement à Chipstime. Aucun SMS, aucun message d'aucune sorte de la part de Sosh ou chipstime pour m'informer de cet abonnement, que je découvre seulement à l'échéance de la facture. Proprement honteux et *** de la part d'un opérateur à qui je faisais totalement confiance... Et j'apprends enfin en consultant mon application Sosh, qu'une 6ème ponction s'est effectuée sur la facture à venir ! Ce qui fait au total depuis le 19/06/21 une somme de 17,92€, dépense que j'aurais pu maitriser en bloquant mes achats ou en me désabonnant si j'avais été informée par Chipstime ou mon opérateur, ce qui je le répète et l'affirme n'a pas été le cas
Une association plus que **** entre cette société et Sosh ou Orange...
Je changerais d'opérateur sans l'ombre d'un regret si on ne me rembourse pas.
Pite, une fidèle depuis 20 ans !....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: abonnement à Chipstime
Salut ! @pite
Tu as raison change d'opérateur , si tu fais une recherche sur le net tu constateras
qu'il y a des clients d'autres opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour, j'ai été victime du prélévement des mêmes sommes. J'ai contacté sans résultat Sosh puis Orange, alors j'ai résilié mon abonnement. Puis j'ai fait un message à Chipstime, qui m'a annoncé un remboursement à venir. Bon courage.
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour Pite,
Merci pour votre alerte, en effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu des sms de confirmation d'achat.
Vous pouvez d'ores et déjà vous désabonner depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime
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Re: abonnement à Chipstime
Bonjour je subis cette ****** regulièrement, les 02 janvier et les 02 août chaque année, et rien n'y fait pour l'empêcher. Ce n'est pas à nous à faire des manipulations de blocage ou de résiliation, c'est à Orange d'empêcher les ventes **** qui utilisent nos n° de téléphone !!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]