Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 324  

Re: abonnement à Chipstime

@Laureline33 

 

Un peu la galère avec ces abonnements non sollicités , au fait de ton côté

tu as désactivé le service achat sms plus   et      internet +   ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chipstime
Editeur Certifié
4 309  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour Laureline33,

 

Si vous n'avez pas réussi à résilier votre abonnement via notre lien, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nous veillerons à répondre au mieux à votre problématique.

 

Cordialement,

 

Charlotte 

Service Client Chipstime

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 273  

Re: Abonnement forcé CHIPSTIME

Bonjour @ThierryTours__,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Laureline33
contributeur occasionnel
4 256  

Re: abonnement à Chipstime

oui, merci beaucoup !

Laureline33
contributeur occasionnel
4 242  

Re: abonnement à Chipstime

c'est faux, j'ai déjà écrit plusieurs fois.

 

pite
contributeur
4 190  

Re: abonnement à Chipstime

je me suis réellement fait *** de 5 X 2,988€ sur ma dernière facture pour avoir contracté ( sans le savoir et en cliquant trop rapidement sur un lien ) un abonnement à Chipstime. Aucun SMS, aucun message d'aucune sorte de la part de Sosh ou chipstime pour m'informer de cet abonnement, que je découvre seulement à l'échéance de la facture. Proprement honteux et *** de la part d'un opérateur à qui je faisais totalement confiance... Et j'apprends enfin en consultant mon application Sosh, qu'une 6ème ponction s'est effectuée sur la facture à venir ! Ce qui fait au total depuis le 19/06/21 une somme de 17,92€, dépense que j'aurais pu maitriser en bloquant mes achats ou en me désabonnant si j'avais été informée par Chipstime ou mon opérateur, ce qui je le répète et l'affirme n'a pas été le cas

Une association plus que **** entre cette société et Sosh ou Orange...

Je changerais d'opérateur sans l'ombre d'un regret si on ne me rembourse pas. 

Pite, une fidèle depuis 20 ans !....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 183  

Re: abonnement à Chipstime

Salut  ! @pite 

 

Tu as raison change d'opérateur , si tu fais une recherche sur le net tu  constateras

qu'il y a des clients d'autres opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yves33290
contributeur
4 173  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour, j'ai été victime du prélévement des mêmes sommes. J'ai contacté sans résultat Sosh puis Orange, alors j'ai résilié mon abonnement. Puis j'ai fait un message à Chipstime, qui m'a annoncé un remboursement à venir. Bon courage.

Chipstime
Editeur Certifié
4 108  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour Pite,

 

Merci pour votre alerte, en effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu des sms de confirmation d'achat. 

Vous pouvez d'ores et déjà vous désabonner depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement

Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

 

denis0726
contributeur
4 095  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour je subis cette ****** regulièrement, les 02 janvier et les 02 août chaque année, et rien n'y fait pour l'empêcher. Ce n'est pas à nous à faire des manipulations de blocage ou de résiliation, c'est à Orange d'empêcher les ventes **** qui utilisent nos n° de téléphone !!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne