Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 261  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @Laureline33,

Je me présente Mathilde du service client Orange, je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 222  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @pite, Je me présente Mathilde, conseillère Orange. Avez-vous réussi à bloquer vos achats multimédia ? Si ce n'est pas le cas, précisé le moi pour que je puisse le faire pour vous au plus vite. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Vous pouvez demander le remboursement directement auprès de l'éditeur "CHIPSTIME" à l'adresse mail suivante : sav@mmcinfo.fr Tenez nous au courant de l'avancement de votre demande, Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi. Je vous souhaite une agréable journée, Mathilde
pite
contributeur
2 190  

Re: abonnement à Chipstime

M***

0688******

Les achats sur mobile ont été bloqués dès que j'ai eu connaissance de cet abonnement ***. Grâce à l'aide des internautes, (mais j'aurai préféré d'orange), j'ai pu contacter le SAV Chipstime qui m'annonce un remboursement de toutes les sommes prélevées sur ma prochaine facture. Je compte sur vous pour suivre le dossier et n'hésiterai pas à vous recontacter si cette promesse n'est pas tenue...Je m'étonne que vous cautionnez ces pratiques *** et cherche toujours à comprendre pourquoi aucun SMS de la part d'orange ni de Chipstime ne m'a été envoyé suite au déclenchement de l'abonnement... Bizarrement, depuis que j'ai bloqué mes achats sur mobile, je suis inondée de SMS m'informant que mon abonnement est suspendu...(combien touche Orange à chaque abonnement ????)

Merci tout de même de prendre des nouvelles et de suivre le dossier.

 

[EDIT @pite : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Tonito52
contributeur
2 115  

Re: abonnement à Chipstime

Pardon mais je n'ai rien eu de tout ça et pourtant je m'aperçois que cela fait deux mois que je suis abonné chipstime. Aucun sms de confirmation.

J'ai bien assez par ailleurs pour ne pas avoir besoin de m'abonner à votre site. C'est honteux vos procédés. Et vous œuvrez pour ce genre d'entreprise?

Tonito52
contributeur
2 110  

Re: abonnement à Chipstime

Charlotte? mais oui c'est ça. Joli prénom qui passe bien.  Derrière ça tout un tas de personnes qui bossent pour ce genre de site. Sans aucun scrupules tant qu'ils sont payés pour faire ce qu'ils font. ***...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Oliv94
contributeur occasionnel
2 053  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour pite,

Mon père a subit la même désagréable mésaventure, il vient de s'en rendre compte, tu as contacté le SAV de chipstime sur le mail sav@mmcinfo.fr ?

Quelles informations tu as dû fournir au SAV ? et as tu bien été remboursé ?

Merci

Chipstime
Editeur Certifié
2 042  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour Oliv94 ,

Ils ont simplement besoin du numéro de téléphone de la ligne mobile pour identifier l’abonnement.

Nos équipes pourront alors traiter toutes vos demandes et pourront, si vous le souhaitez, vous donner de plus amples informations sur le parcours de souscription suivi..

 

Bonne journée

Charlotte

SAV Chipstime

Laureline33
contributeur occasionnel
2 032  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour,

Après que j'ai fait part de mon mécontentement ici suite à un abonnement *** de Chipstime, ils m'ont en effet remboursé sur ma facture suivante.

Il a suffit de préciser de quel numéro il s'agissait.

Cordialement

Bon courage !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Oliv94
contributeur occasionnel
2 009  

Re: abonnement à Chipstime

Merci, je lui ai résilié l'abonnement par l'appli orange, maintenant je souhaite juste qu'il soit remboursé des 2x2,99 pour ce service qu'il n'a jamais voulu, ni utilisé, il ne sait même pas à quoi peut bien servir chipstime (moi non plus d ailleurs) ni comment il a pu se retrouver abonner ...

Je vais donc envoyé un mail au sav avec son numero pour le remboursement 

Oliv94
contributeur occasionnel
2 004  

Re: abonnement à Chipstime

Merci Laureline, je vais envoyer un mail au sav 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne