Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

Jp166
contributeur
732  

Re: abonnement à Chipstime

C'est faux je n'avais jamais entendu parler de chipstime avant de voir sur ma facture et dans playstore que j'étais abonné.  Je n'ai jamais donné mon accord a cet abonnement a orange ou a qui que ce soit . C'est faux faux archi faux . Ou alors apportez nous des preuves

Hervéb03
contributeur
652  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour,

je me retrouve prélevé sans jamais avoir rien signé ou validé !!!!

De plus, pourriez-vous m'expliquer l'utilité pour un tel tarif ?

**************

 

[Edit : merci @Hervéb03 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @Hervéb03 


Vous avez surement souscrit sans le vouloir à des services tiers , précisément des services multimédias. Ses services ont des contenus divers et variés. Vous pourrez retrouver leur utilité à cette adresse : 

L'annuaire Numéros SVA (infosva.org)


En tant qu'opérateur nous avons le pouvoir de les stopper et de protéger votre ligne avec un blocage des achats multimédia. 


Souhaitez vous notre aide?  



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micaperki
contributeur
498  

Re: abonnement à Chipstime

Mais de quel droit vous nous abonnez a votre service inutile sans aucune autorisation ???? INCROYABLE !!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: abonnement à Chipstime

@Micaperki 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont

aussi concerné par ce genre d'abonnements .

Suffit de prendre les précautions et de désactivé le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Et ne pas mettre les pieds la ou il ne faut pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @Micaperki,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pouzy
contributeur
274  

Re: abonnement à Chipstime

je suis dans le même cas que vous, je n'ai souscrit à aucun abonnement....je trouve celà scandaleux, et  orange me dit que cette abonnement a été fait à partir de mon téléphone...

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 984  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour @pouzy 

Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.

Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS + : interdire ou autoriser.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Concernant Chipstime, voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter : sav@chipstime.fr.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Job88
contributeur
216  

Re: abonnement à Chipstime

Jean88000

 

Votre méthode d'inscription par inadvertance oblige vos victimes à comprendre ce qui leur arrive et à se désabonner après avoir été ponctionnés de quelques euros (perso 6 x 5,99 euros en un mois !) avant d'avoir reçu leur facture Orange mensuelle. De quoi porter plainte et sous quelle qualification ?

Mamiecriri
contributeur
103  

Re: abonnement à Chipstime

Je suis la fille d'une de vos "souscripteures"

J'ai beau chercher dans le téléphone de ma maman ou bien dans ses mails, je ne trouve rien vous concernant !

Elle a 80 ans, pensait avoir dépasser son forfait, car elle était facturée de 11à 14€ supplémentaires par mois !

Ce n'est qu'aujourd'hui que je constate qu'elle était surfacturée pour un abonnement chez vous qu'elle n'a jamais utilisé.

Elle ne sait même pas comment elle a souscrit à votre truc, ni comment s'en servir !

Je trouve un peu inadmissible ce genre d'achat

Merci de faire quelque chose pour lui rembourser les sommes avancées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754332 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne