Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement à Chipstime

Emmahl
contributeur
1 478  

Re: abonnement à Chipstime

Même pb rencontré que tous les personnes de ce fil. J’ai juste mis 6 mois à m’en rendre compte et suis donc très en colère. Je suis abonnée orange depuis plus de 20 ans et j’ai bien l’intention de résilier si je n’obtiens ps remboursement. C’est ************.

 

***

 

Merci @Emmahl  de respecter les Règles d'Usage du forum

MichRa
contributeur
1 421  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour,

j'ai eu la surprise de voir sur ma facture un abonnement hebdo à Chipstime : je n'ai jamais reçu un mail de cet organisme m'informant de cet abonnement encore moins me demandant de confirmer la souscription à un abonnement payant. Cet abonnement que je conteste formellement ayant soi-disant commencé le 11/12/2022 et ma facture sosh ayant été reçue le 30/12/2022, je ne peux exercer un droit de rétraction. ********************************

Gino3453
contributeur
1 370  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour 

je me suis aperçu que j’avais un abonnement à chip Time ??? Un prélèvement de 8€96 sur ma facture , j’ai appelé le service commercial d Orange et tout s’est bien passé j’ai été désabonné et remboursé.

 

 

bobross30
contributeur
1 347  

Abonnement CHIPSTIME

Idem, je ne me suis pas abonnée.

Je vais voir.

Sinon je suis abonnée par contre à " que choisir".

Je vous tiens informé. 

Myriam *********

[EDIT : Merci [@bobross30] de ne pas afficher de données personnelles en public].

dupdup2
contributeur
1 186  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour.

Je me retrouve abonné, je ne sais comment, à Chipstime, une société que je ne connais pas. Ce n'est pas normal.

Je ne savais même pas qu'il existait une page où il était possible de bloquer de tels "achats". *****************

Pas bravo à Orange qui autorise de telles pratiques. J'espère qu'il n'y aura pas de prélèvement effectué à ce sujet.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: abonnement à Chipstime

Salut @dupdup2 

 

Au cas que .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JFR87
contributeur
973  

Re: abonnement à Chipstime

Ce serait équivalent******* Mon moteur de recherche, qui n'est ni Google ni Bing,  a proposé des liens démontrant cette hypothèse.

Mon épouse a été victime de la même chose sur son smartphone personne alors qu'elle dormait l! Et c'est mon smartphone personnel qui  a reçu le SMS !!Je ne comprends plus les liens entre mes divers abonnements : Box Fibre; 3 smartphones dont 1 Sosch. C'est incompréhensible et le site d'Orange est une vraie "tour de Babel" informatique insupportable.

 

Nous venons de résilier dans la période gratuite.

 

J'ai essayé de voir sur mon espace personnel comment gérer comment supprimer la fonction Internet+. La page est indisponible !!!

Orange n'est pas sérieux et je soupçonne une rétribution au profit de l'opérateur, ce qui se pratiquait avec France Telecom à l'époque de minitel.

Je suis très mécontent car cela oblige à augmenter notre vigilance et à perdre du temps.

Mais tous les opérateurs sont dans cette "combine". Il faut bien faire des bénéfices pour augmenter les dividendes aux actionnaires.

Je rejoins des propos de la communautés qui s'offusquent de ces pratiques iniques.

 

[Edit : @JFR87 merci de respecter les Règles d'Usage du forum

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: abonnement à Chipstime

@JFR87 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs

sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Adn2
contributeur
844  

Re: abonnement à Chipstime

Bonjour à tous,

 

Moi pareil jamais souscrit,  il faudrait prendre un avocat qui prendrai partie pour nous, car c'est du ***, nous n'avons fait aucune demande,  pas de signature.

***

 

[EDIT @Adn2 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

gégé07
contributeur occasionnel
695  

Re: abonnement à Chipstime

Il s'agit d'une *****par Orange dès que vous tentez de jouer par SMS. *****et qui vous abonnent sans votre consentement alors que vous n'avez rien fait pour. Mais Orange rembourse... faites comme moi... dénoncez les auprès de la Dgccrf et des associations de consommateurs ! 

 

[Edit : @gégé07 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne