- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement à Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Bonjour @Rochelle1,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant un abonnement non voulu
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Il devient insupportable d'être quasi abonné de force a des plateforme comme CHIPSTIME alors que l'on a rien demandé. Passé du temps pour trouver la solution pour se désabonner me met la rage comme à de nombreux autres utilisateurs d'après ce que je constate sur les nombreux forums quelque soit l'opérateur téléphonique.
Messieurs les décideurs de ces opérateurs, ****** , un jour ca va se retourner contre vous...
***
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Cher **bip** time, sachez que je n'ai pas le temps de gérer vos ***.*** est un scandale dont Orange devrait avoir honte. Mon TIME à moi est précieux et je n'ai absolument pas une seconde à consacrer à votre abonnement **bip** Time pour regarder de la BULL**bip** à la TV.
Lâchez-moi la grappe !!!
A bon entendeur.
@Chipstime a écrit :Bonjour @delavega27,
Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Nous sommes partenaire d'Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour, je suis victime du même procédé, j'ai une ligne Sosh, mais n'ai eu aucune info d'abonnement, juste une facture de 11,95€ ajouté en option à ma facture du mois.
Sosh renvoie vers Orange, qui renvoie vers Chipstime.
Alors j'ai résilié la ligne, ils sont laxistes, ou au pire complices de cette ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Et en plus ils demandent à ce que l'on se désabonne d'un truc auquel nous ne nous sommes jamais abonnés. Il faut répandre l'info sur les réseaux sociaux. Ca porte un nom : ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Je suis victime de la même ________
Le déclenchement des sms est intervenue alors que mon smartphone était dans ma poche. Les 2 sms sont arrivés sans aucune sollicitation de ma part.
Orange peut-elle interdire Chipstime pour ses abonnés, étant donné les méthodes utilisées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour Yves33290,
Merci pour votre alerte.
Nous sommes partenaire de Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Chipstime, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Chipstime pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Charlotte
Service clients
Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
C'est totalement faux. Vos liens ne fonctionnent pas et vous ne répondez pas aux messages. Comment est-il possible qu'autant de personnes viennent se plaindre et garantissent n'avoir jamais validé quoi que ce soit ?
A chaque personne que vous **** et qui vient se plaindre ici, vous postez la même réponse impersonnelle.
Je suis choquée qu'Orange cautionne cela et quand on leur en parle, ils n'apportent aucune solution non plus, comme s'ils n'étaient pas concernés. Il me semble que c'est quand même eux qui m'ont prélevé !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Salut ! @Laureline33 & Tous
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients d'autres
opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
Oui, tu as raison. Mais quel est l'intérêt d'avoir pour partenaire une entreprise qui a de telles pratiques ?