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Bonjour,
J'essaye en vain depuis hier de trouver réponse à mon problème d'activation de carte eSim Orange.
Nouveau contrat ma portabilité a lieu le 08/06
J'ai en ma possession :
- Code d'activation
- Numéro de téléphone temporaire
- Numéro client
- QRCODE
Quand je scan le QRCODE il me dit : "Impossible de configurer le forfait cellulaire" ; je ne peux pas l'ajouter manuellement car l'option n'est pas présente sur mon Iphone 11 (pourquoi ? je ne sais pas).
J'ai vu sur internet que c'était probablement du au fait qu'il fallait que j'active la carte.
39 00 : Vous etes sosh au revoir
MySosh : Probleme technique, veuillez réessayer ultérieurement depuis hier.
Rattachement de contrat : Veuillez taper le code reçu par SMS .... c'est un numéro temporaire et je n'arrive pas a activer la carte SIM, je suis curieux de savoir comment je pourrais faire ca ....
Je commence véritablement à bloquer car je ne peux pas joindre de conseiller.
Sans vouloir être méchant, je crois véritablement qu'il faut revoir la procédure car, en dépit du fait que ce soit extrêmement compliqué pour rien, on en revient à juste ne PAS pouvoir.
Merci par avance !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @zarnergun ,
Avez vous suivi cette procédure? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Comme indiqué dans les pré requis du lien, il est préférable d' attendre que votre numéro soit porté avant de passer en eSim pour éviter tout problème technique
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: activation eSim
Précision : Si je passe par Orange.fr => espace client => me connecte avec mon compte avec le numéro de tel fourni par orange dans le mail d'activation, orange.fr me retourne : Une erreur technique est survenue.
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Re: activation eSim
j'ai tenté un reset complet du téléphone SANS carte sim, j'ai toujours pas la possibilité d'ajouter l'eSim, je ne comprends pas j'ai pourtant un Iphone 11 qui est censé être compatible !
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Bonjour @zarnergun ,
Avez vous suivi cette procédure? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Comme indiqué dans les pré requis du lien, il est préférable d' attendre que votre numéro soit porté avant de passer en eSim pour éviter tout problème technique
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: activation eSim
merci pour les réponses. Problème résolu en privé par un conseiller
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Re: activation eSim
Bonjour @zarnergun ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: activation eSim
Bonjour @noussm,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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