Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

aide

yourghen
contributeur
1 012  

aide

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nano sim.
Je souhaitai l'activer via le service client automatisé mais celui ci ne reconnait pas mon code confidentiel.
Depuis on me signal que mon code a été reinitialiser,qu'il faut que je rappel le 740 mais cela ne change rien.
Que dois je faire?

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re : aide

@yourghen bjr
Appeler le support au 3970 depuis une autre ligne sans faire de choix ou passé en boutique changé votre SIM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re : aide

@yourghen bjr
Appeler le support au 3970 depuis une autre ligne sans faire de choix ou passé en boutique changé votre SIM.
senebreiz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : aide

Je vais jouer au gendarme (une fois n'est pas coutume) mais il aurait fallu que tu mettes "aide pour activer ma SIM"  plutôt que "aide" tout court :catwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne