Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appels vers e-message ???

mary8
contributeur
5 944  

Re : appels vers e-message ???

bonjour,  mon mari et moi aussi  !!!  le meme mois   nous avons été débité de près de 4 euros en plus sur l'abonnement sosh...   j'ai voulu aller voir ou j 'avais fais l'erreur  le numéro affiche est  060607  ..  et rien d'autres, donc impossible de voir. Jene me rappelle pas avoir utiliser le service e-message   c'est quoi encore cette *** pour nous piquer de l'argent  ???????   

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 549  

Re : appels vers e-message ???

bonjour j'ai le même souci: je crois à une autre *** d'Orange ! après celle de "contact +" ma mère (92 ans) a été facturée de 2 appels vers tatoo 065774!!!! j'ai réclamé et Orange m'a répondu de voir avec www.bloctel.gouv.....et a offert 5€ de réduction (bizarre non?) mais il ne s'agit pas d'un appel reçu mais sortant! je trouve qu'Orange nous prend pour des pigeons!!!!! mais ma mère a peur de changer d'opérateur..... dommage!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

gerard31
contributeur
5 451  

Re : appels vers e-message ???


@pupuce57a écrit :
bonjour j'ai le même souci: je crois à une autre *** d'Orange ! après celle de "contact +" ma mère (92 ans) a été facturée de 2 appels vers tatoo 065774!!!! j'ai réclamé et Orange m'a répondu de voir avec www.bloctel.gouv.....et a offert 5€ de réduction (bizarre non?) mais il ne s'agit pas d'un appel reçu mais sortant! je trouve qu'Orange nous prend pour des pigeons!!!!! mais ma mère a peur de changer d'opérateur..... dommage!

Bonjour,

Encore un problème avec ce service Tatoo en 06 : Une simple erreur de frappe et me voilà débité de 1,92€ sur une durée de 5s, alors que je dispose des appels illimités vers les portables...

Ces numeros devraient être différenciés sur un autre AB que 06 ou 07.

 

pony78
contributeur
5 352  

Re : appels vers e-message ???

Bonjour,

moi aussi je viens d'être débité de 1,92 € sur ma ligne fixe Orange pour une erreur de numérotation, qui m'a envoyé vers un N° Tatoo (10 s facturés 17 s). Il s'agit d'un N° en 06, comme les portables.

Ma question : existe-t-il un moyen pour répérer ces numéros ?

Sinon, pourquoi ne pas créer ce moyen (par ex une annonce d'avertissement), d'autant que les Tatoo sont gérés par une seule société.

Cordialement

egziabeher
contributeur
5 172  

Re : appels vers e-message ???

J'ai le même problème de facturation "appel vers Emessages au n° 04 06 ..... facturation 1.911€ pour 12 secondes dont 0 secondes facturées.

L'attribution des numéros 06 est-elle accordées à des services payants qui devraient être réservés au 08 ..?

Comment pouvons nous savoir qu'un n° 06 est payant avec le service illimité. Ce serait piéger ses clients.

J'aimerais que les appels payants à des prestataires autres que FT soient facturés par ces prestataires après accord de commande par l'appelant.

Je n'apprécie pas que le service avec lequel je suis en contrat se fasse complice de facturations sans commandes précises.

Je demande à Orange de refuser les appels payants non confirmés par leur abonné. Il me semble que l'ARCEP devrait intervenir si Orange ne veut pas ou ne peut pas agir dans ce sens.

Merci à Orange de bien vouloir répondre à ce problème

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 170  

Re : appels vers e-message ???

Salut/ Bonjour / Hello !!! @egziabeher

 

 

Ici nous sommes des clients comme toi !

Et comme tu écris :

Je n'apprécie pas que le service avec lequel je suis en contrat se fasse complice de facturations sans commandes précises.

Je demande à Orange de refuser les appels payants non confirmés par leur abonné. Il me semble que l'ARCEP devrait intervenir si Orange ne veut pas ou ne peut pas agir dans ce sens.

Merci à Orange de bien vouloir répondre à ce problème

 

Faut voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Ou déposer une réclamation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

egziabeher
contributeur
5 158  

Re : appels vers e-message ???

 

Bien sûr j'ai fait une réclamation par  Orange E-Chat.

Leur réponse me renvoi vers le site E*Messages!!!

Combien de fois faut-il renouveler ses demandes.

a quoi sert la communauté et quel fonction y avez-vous?

Merci

MarieDum
contributeur
5 073  

Re : appels vers e-message ???

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, je me rends compte que 2 appels vers le même numéro m'ont été facturés 1.91€ chacuns.

Je n'ai jamais passé ces appels de 9 et 24 secondes.

 

Comment faire pour se faire rembourser? Est ce un bug ?

 

Merci,

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 058  

Re : appels vers e-message ???

Hello @MarieDum

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MarieDum
contributeur
4 958  

Re : appels vers e-message ???

Bonsoir,

 

La réclamatin a bien été faite. Un mail promettant une réponse a été reçu et depuis aucune nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne