Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appels vers e-message ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re : appels vers e-message ???


@MarieDum a écrit :

Bonsoir,

 

La réclamatin a bien été faite. Un mail promettant une réponse a été reçu et depuis aucune nouvelle.


Hello @MarieDum

 

Fait une relance !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

egziabeher
contributeur
2 194  

Re : appels vers e-message ???

Bonjour,

j'ai  déposé une réclamation.

J'ignore s'il s'agit d'un bug où si ce site possède une approche cachée qui n'informe pas que l'appel est payant.

Je souhaitais qu'Orange ne facture plus ces sites créateurs de problèmes. Les propriétaires de ces sites pourraient nous facturer directement sur abonnement volontaire avec contrats séparés comme Google et Microsoft.

Je pense que nous devons faire pression sur Orange pour qu'il puisse refuser d'endosser ces pratiques peu scrupuleuses.

Orange ne m'a pas répondu sur ce point mais a décidé que sur ma facture suivante le coût de cet appel sera remboursé.

J'ai décidé de supprimer sur mes options les appels aux numéros payants.

 

Bien sincèrement

HELLO2
contributeur
1 917  

Re: appels vers e-message ???

Moi il m'est arriver la même chose je n'est jamais envoyer de message à ce numéro et j'ai été facturer ****** certainemenet

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]

geoff3
contributeur
1 383  

Re: Re : appels vers e-message ???

apparemment ça continue, je viens de découvrir ceci sur ma facture!

16/01/19 09:53 appel vers E*Messages 06 56 23 7 s 0 s 1,911
16/01/19 12:08 appel vers E*Messages 06 56 23 4 s 0 s 1,911

alors qu'a ma connaissance je n'ai jamais utilisé E*Message (qu'est ce que c'est?)

 

Ziskakan
contributeur
652  

Re: Re : appels vers e-message ???

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le service client d'Orange, persuadé que j'étais d'avoir été escroqué.

Le conseiller, très pro, m'a explique que j'ai émis 3 appels à 1,91€ l'un dernière l'autre vers le 06 06 04 AB CD avant de joindre, 2 minutes plus tard le N° 06 06 4A BC DE (N° de mon fils).

 

En fait l'escroc n'est que moi, je me suis trompé et ai ajouté un 0 entre 0606 et 4ABCDE.

Le conseiller très compréhensif m'a remboursé alors que rien ne l'y obligeait.

 

Etes vous tous sûrs de ne pas vous être trompés dans votre numérotation avant d'accuser qui que ce soit de vol ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne