- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance casse, vol...cardif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance casse, vol...cardif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance casse, vol...cardif
bonjour,
J'ai souscrit une assurance casse à 2.99 E CARDIF pour le mobile de mon fils en décembre 2018.
Je viens de déclarer un sinistre via internet pour signaler la casse de l'écran.
L'assurance indique que la facture du téléphone ne leur convient pas dans la mesure où elle ne comporte pas le code IMEI..; Effectivement, sur la facture fournie provenant de Vente Privé, le code IMEI n'apparait pas dessus ...par contre je suis en mesure de produire la boite du mobile comportant l'ensemble des étiquettes avec le numéro IMEI..
Le portable n'a pas été acheté chez Orange et peut-être est-ce là le problème…mais dans ce cas il serait honnête lors de la vente de l'assurance de préciser que seuls les mobiles vendus par orange sont couverts!
Extrêmement déçue par orange et par cette assurance que je vais m'empresser de résilier à son échéance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance casse, vol...cardif
Bonjour @aubrac121
C'est avec l'assurance qu'il faut discuter.
Ici il n'y a que des clients.
Insistez par mail chez Cardif
" je vais m'empresser de résilier à son échéance. "
Faites !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même cas que précédemment
Suis assuré casse, vol etc...2,99 € valable même pour mobile non acheté chez Orange
Facture fournie
IMEI indiqué manuellement par fournisseur
Interminable galère. Impossible de répondre au mail de l'assureur. Pas de numéro de téléphone. Cinq appels avec attente interminable au 3900. Puis lors de trois appels 3900 tentatives pour me mettre en relation avec l'assureur. Attente interminable
Puis deuxième essai communication interrompue. Troisième essai, attente interminable et enfin mis en relation. Me soupçonne d'avoir indiqué moi-même le numéro IMEI. Puis fini par me dire de renvoyer la facture qu'ils examineront. Réplique que je l'ai déjà envoyée quatre fois
Je crie trop fort (il y a de quoi!!!!) et le Cerbère de l'assurance me raccroche au nez. Si le petit jeu continue j'appelle Cardiff directement et je relate l'aventure à la direction générale des assurances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes de *********** 2ans que je vous paye 15€Par moi on m’a arraché mon téléphone il y 2mois Vous m’avez trouver tt les excuses inimaginables pour pas me rembourser vous êtes des ********* de première .Votre assurance est tt sauf serieuse.Vos interlocuteur sont arrogant prétentieux ds aucunes valeurs. j’ai dépose un dossier contre votre assurance
Tous le monde n’abandonne pas aussi facilement ...je vous déconseille de souscrire leurs assurance catastrophique...
[Edit @Viking15 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Viking15,
Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Avez-vous prit connaissance des clauses de votre contrat, avez-vous contacté l'assurance et éventuellement déposer une réclamation ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien sûr que j'ai fait tout ça !!! La seule réponse valable est que cette assurance, encore plus que les autres, a comme seul mot d'ordre "ne pas payer". En conséquence, elle fait tout pour trouver une faille et éviter le contact. C'est absolument insupportable et fort dommzgeable pour l'image d'Orange. La prochaine fois j'en réfèrerai directement à la Direction générale des Assurances DGCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour.
Notez qu'ils ont fini par me remplacer mon mobile !!!.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et!? Dsl mais elle as raison de se plaindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez toujours les mêmes réponses et les mêmes excuses pour ne pas prendre en charge notre mobile hors qu'on paye une assurance pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j' ai une assurance orange mon tél es tombe dans la rue car ont m'a pousser l écran a un trais de couleur et le dernière es casse j' ai fais une demande de casse ils mon refusé j' ai conteste et encore refusé car ils trouve que c es une fraude et que le sinistre que j' ai fais la et le même que j' avais fais en septembre mais comme je leur es di c es pas le même car la dernière Foix j avais pas le trait et la dernière Foix déjà ils m avais refuse du coup j' ai plus de téléphone car il fonctionne à moitié et il veulent pas me échange sa commence à me gonfle car je paye une assurance pour rien et si ils repartent pas je porte plainte car ils veulent juste l'argent et vous vendre un téléphone quand ils fonctionne plus ou es casse ils trouve mil truc pour pas o échange si ils échange pas j irais jusque a porte plainte et a partir de cette assurance
@aubrac121 a écrit :bonjour,
J'ai souscrit une assurance casse à 2.99 E CARDIF pour le mobile de mon fils en décembre 2018.
Je viens de déclarer un sinistre via internet pour signaler la casse de l'écran.
L'assurance indique que la facture du téléphone ne leur convient pas dans la mesure où elle ne comporte pas le code IMEI..; Effectivement, sur la facture fournie provenant de Vente Privé, le code IMEI n'apparait pas dessus ...par contre je suis en mesure de produire la boite du mobile comportant l'ensemble des étiquettes avec le numéro IMEI..
Le portable n'a pas été acheté chez Orange et peut-être est-ce là le problème…mais dans ce cas il serait honnête lors de la vente de l'assurance de préciser que seuls les mobiles vendus par orange sont couverts!
Extrêmement déçue par orange et par cette assurance que je vais m'empresser de résilier à son échéance.