Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

aucune trace de ma commande

ella-dee15
contributeur
1 488  

aucune trace de ma commande

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un nouveau téléphone sur le site orange dans le cadre de mon renouvellement. Cependant après avoir payé je n'avais aucune trace de mon achat ni par mail, ni par sms, ni sur mon compte orange. Je me suis dit qu'un bug avais du avoir lieu j'ai donc recommencé l'opération une deuxième fois. Après la validation de ma commande et le paiement à nouveau de celle ci je n'ai toujours aucune traces..... et je n'ai rien reçu par mail ( même dans indésirables), sms, compte ne ligne..... 

 

J'espère en pas être débité deux fois pour une commande dont je n'ai aucune trace

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: aucune trace de ma commande

Salut @ella-dee15 

 

Attendre la présence et prise en charge par un conseiller que le salue afin qu'il consulte ton dossier, à moins que tu auras des nouvelles courant lundi .

 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 410  

Re : aucune trace de ma commande


Bonjour @ella-dee15,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

signature.jpg

dimout49
contributeur
1 347  

Re: aucune trace de ma commande

bonjour, 

 

je viens vers vous car j'ai le meme problème aujourd'hui, comment avez vous réussi a résoudre cette histoire?

lilica44-
contributeur
1 206  

Re: Re : aucune trace de ma commande

Bonjour, je viens de lire votre commentaire sur les commandes passées sur le site Orange et moi, moi aussi achetez 2 fois le même produit et aucune trace des mes commande j’espere

que pouvez m’aider. Merci bonne journée 

Elisete Pincepoche 

06.85.93.52.04 numéro client 0087560717

lilica44-
contributeur
1 205  

Re: aucune trace de ma commande

Bonjours ça viens de me arriver la même chose avez vous solutionner votre problème et comment. Merci bonne journée 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re: aucune trace de ma commande


Bonjour @lilica44-,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous consulté vos mails et vos courriers indésirables, voir si les confirmations que vous attendez ne se trouvent pas à ce niveau là ? Pour pouvoir consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ?


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos références commandes commençant par X

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne