Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bonjour, furieux du du service "client"

jpl181258
contributeur
1 252  

bonjour, furieux du du service "client"

  bonjour , cet ètè (moi d'aout) mon portable "sony" et tombè a l'eau.......c'est a dire mort du portable...je suis aller ma boutique "orange" AVIGNON  CAP-SUD. eyant prie un abonnement ORIGAMI sur 24 mois , me rèsté donc 8 mois d'abonnement .....je me suis donc presentè dans ma boutique orange ,pour essayè d'avoir un geste commercial de la part de la personne qui m'a recu et m'a dit.....MONSIEUR , je ne suis pas a ce poste pour faire des gestes commerciaux ,,,, mais pour vendre des forfaits !!!!!! ????.... MONSIEUR , MADAME ? je suis client chez orange depuis plus de 20 ans....mais je vous attend de pied ferme au mois de mars 2015 pour votre proposition ," changè de portable" vu votre grand sens du respect de la clientèle, je pense .....si cela reste ainsi allè signè chez vos concurent direct.....a bon entandeur, salut.... Mrs ********* JEAN PIERRE 06/**/**/**/**.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 243  

Re : bonjour, furieux du du service "client"

Bonjour

Le conseiller en boutique a eu raison de répondre cela, apres il faut y mettre les formes c'est sur. En effet, au delà du fait qu'ils vendent des forfaits, les conseillers et donc Orange ne sont pas là pour cautionner des casses de mobile volontaires ou involontaires.

C'est comme pour une voiture, si vous ne l'avez pas assuré et que vous tapez un arbre, ce n'est pas parceque vous êtes client chez Renault depuis 20ans qu'ils vont vous faire une voiture neuve au rabais. Ils vous diront d'en racheter une au prix indiqué.

La téléphonie ça fonctionne tout pareil. Vous vous imaginez si les 21 millions de clients orange faisaient tomber leur mobile dans l'eau et demandaient tous un geste commercial pour en reprendre un? Orange y perdrait plus d'argent qu'il n'en gagnerait. Et ce n'est pas parce que vous êtes clients depuis 20ans que vous pouvez tout avoir. Alors on dit que le client est roi, mais il a surtout des devoirs, comme le premier d'assurer son mobile. Vous mettez bien des assurance sur une voiture, un logement, certainement pour un TV etc...pourquoi pas pour un mobile? Sachant qu'aujourd'hui le prix des mobiles est relativement important, dont certains atteignent un SMIC.
De même que les conseillers en boutique comme au service client n'ont aucunes marges de manœuvre sur le prix des mobiles (fixés constructeurs).

La prochaine fois il faudra penser à prendre une assurance afin d'éviter ce type de souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 244  

Re : bonjour, furieux du du service "client"

Bonjour

Le conseiller en boutique a eu raison de répondre cela, apres il faut y mettre les formes c'est sur. En effet, au delà du fait qu'ils vendent des forfaits, les conseillers et donc Orange ne sont pas là pour cautionner des casses de mobile volontaires ou involontaires.

C'est comme pour une voiture, si vous ne l'avez pas assuré et que vous tapez un arbre, ce n'est pas parceque vous êtes client chez Renault depuis 20ans qu'ils vont vous faire une voiture neuve au rabais. Ils vous diront d'en racheter une au prix indiqué.

La téléphonie ça fonctionne tout pareil. Vous vous imaginez si les 21 millions de clients orange faisaient tomber leur mobile dans l'eau et demandaient tous un geste commercial pour en reprendre un? Orange y perdrait plus d'argent qu'il n'en gagnerait. Et ce n'est pas parce que vous êtes clients depuis 20ans que vous pouvez tout avoir. Alors on dit que le client est roi, mais il a surtout des devoirs, comme le premier d'assurer son mobile. Vous mettez bien des assurance sur une voiture, un logement, certainement pour un TV etc...pourquoi pas pour un mobile? Sachant qu'aujourd'hui le prix des mobiles est relativement important, dont certains atteignent un SMIC.
De même que les conseillers en boutique comme au service client n'ont aucunes marges de manœuvre sur le prix des mobiles (fixés constructeurs).

La prochaine fois il faudra penser à prendre une assurance afin d'éviter ce type de souci.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : bonjour, furieux du du service "client"

Salut à vous

 

Orange est pas tenu de te faire un geste commerciel , il ne sont pas

résponsable, si une personne fait tomber son mobile dans l'eau !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

severine631
contributeur
625  

Re: bonjour, furieux du du service "client"

depuis 2 jours je suis en relation avec le service assistance orange bonjour l'attente avant d'avoir quelqu'un.Ce matin ils m' ont tout bloquer ,je ne peux plus envoyer de mail n'y d'effectuer des achats en ligne.Bref rétablissement dans environ 15 jours.Sympa merci orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: bonjour, furieux du du service "client"

@severine631  Salut !!!

 

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

severine631
contributeur
614  

Re: bonjour, furieux du du service "client"

Bonjour c' est exactement ce que je viens de faire en restant poli , réponse dans 2 jours

severine631
contributeur
588  

Re: bonjour, furieux du du service "client"


@severine631 a écrit :

Bonjour c' est exactement ce que je viens de faire en restant poli , réponse dans 2 jours



@severine631 a écrit :

Bonjour c' est exactement ce que je viens de faire en restant poli , réponse dans 2 jours


Bonsoir

Suite à ma reclamation de mon probléme chez orange il me demande d'etre patiente et me présente leur excuse , avec ça je suis bien avancé. C'est dingue , par_contre il oubli jamais de m'envoyer la facture tous les mois là il n'y a pas de beug






@severine631 a écrit :

Bonjour c' est exactement ce que je viens de faire en restant poli , réponse dans 2 jours



@severine631 a écrit :

Bonjour c' est exactement ce que je viens de faire en restant poli , réponse dans 2 jours


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne