- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres deux ans j'ai change de mobile + d'offre on m'a certifie que je n'aurais aucun frais et surprise 280:;€ pour sur ma prochaine facture ??? je suis degoutee...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, juste pour vous informer du fin mot de l'histoire le service reclamation m'a effectivement contacté apres moult explications on me dit que peut etre on prendra en charge les 280€ de frais que le service commercial va prendre le relais... J' attend une bonne semaine le prelevement est quand meme presente a ma banque je le fait rejeter et miracle on me demande de les rappeler reexplications pendant une bonne demi heure et on me confirme le retrait des frais mais a condition de prendre open zen ce que je fait, ouf....voila merci a tous d'avoir suivi cette histoire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , du nouveau on me reclame quand meme les 280€ de frais harcelement sur le portable puis carrement service restreint alors la je ne comprend plus rien surtout que j'ai regle ce que je devais et que c'est retiré de mon compte je ne sais plus quoi faire a moins de faire une reclamation c'est plus que la loose j'ai bien envie d'aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, en fin de compte orange m'a offert les frais et ma prochaine facture est moindre tout ça pour dire qu'il faut quand meme ne pas lacher pour obtenir gain de cause....
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
Bonjour,
Le changement de mobile est payant....
Je suppose que le "sans frais" conernait le changement d'offre Open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
non car j'ai attendu aussi deux ans pour beneficier du programme changement de mobile tout coincidait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
Bonjour,
Au bout de 2ans, vous avez un mobile au meilleur prix, mais pas gratuit, voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
non plus car le portable me coute 49.90€ ce que je ne conteste pas merci en tout pour vos reponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
bonjour, ce qui me surprend le plus c'est que trois personnes de chez orange m'ont assuré que je n'aurais pas de frais dont une en boutique qui avait mon dossier sous le nez de plus il est evident que je l'aurais su je n'aurais effectué aucun changement !!! a ce prix la je pourrais m'offrir la tablette de mes reves ! merci encore en tout cas ça me rend malade car je n'ai vraiment pas les moyens....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
Bonjour,
A partir de mardi, et pour y voir plus clair, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
ok on verra encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre open
Bonjour paya85
Votre dossier a été transféré au service concerné qui traitera votre réclamation et vous contactera.
Bonne journée
Philippe