Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'opérateur

Charli45
contributeur
750  

changement d'opérateur

Bonjour, je suis actuellement chez Sosh et je souhaiterais aller chez Orange pour choisir une offre de smartphone.

Quand je veux valider l'offre ils me disent que je suis déjà client (sosh = orange) donc je dois ouvrir une deuxième ligne.

Je ne comprends pas bien. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: changement d'opérateur

Bonjour @Charli45 

 

Enfin, si vous êtes un as d'internet, vous pouvez le faire seul depuis votre espace client Sosh, en vous rendant sur la rubrique “Offre et options”, “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis “Voir le catalogue”, et enfin “Tout le catalogue”. Choisissez l'offre d'Orange qui vous plaît, suivez les instructions pour la modification puis validez votre commande. Comme pour le changement inverse, la migration aura lieu entre 24h et 48h et vous n'aurez normalement pas besoin de changer de carte SIM. Vos identifiants pour vous connecter à votre espace abonné Orange seront les mêmes que ceux utilisés chez Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: changement d'opérateur

Bonjour @Charli45 

 

Enfin, si vous êtes un as d'internet, vous pouvez le faire seul depuis votre espace client Sosh, en vous rendant sur la rubrique “Offre et options”, “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis “Voir le catalogue”, et enfin “Tout le catalogue”. Choisissez l'offre d'Orange qui vous plaît, suivez les instructions pour la modification puis validez votre commande. Comme pour le changement inverse, la migration aura lieu entre 24h et 48h et vous n'aurez normalement pas besoin de changer de carte SIM. Vos identifiants pour vous connecter à votre espace abonné Orange seront les mêmes que ceux utilisés chez Sosh.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne