Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mobile

alicetcali
contributeur
1 095  

changement de mobile

Bonjour, je souhaite changer de mobile rapidement, et opté pour iPhone 5s 32 go, hors avec l'offre changement de mobile on me propose un réengagement sur un an!! Cela ne m'intéresse pas du tout, le prix restant trop élevé pour moi!!
L'idéal serait un réengagement sur deux ans, je ne comprends pas pourquoi celle ci n'y figure plus... Merci de m'aider!!
Cordialement

Solutions approuvées
alicetcali
contributeur
1 041  

Re : changement de mobile

problème résolu!! Orange m'a contacté et j'ai pu obtenir mon nouveau téléphone renouvelé sur deux ans. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : changement de mobile

Salut

 

Étonnant, d'habitude y a le choix entre 12/24mois

Ceci est peut-être en rapport à ta formule

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alicetcali
contributeur
1 068  

Re : changement de mobile

Bonjour,
merci pour votre réponse, oui c'est ce que j'ai remarqué il y a quelques semaines, il y avait le choix et plus rien à ce jour.
J'ai un forfait origami play 3 go, et logiquement cela ne devrait pas poser problèmes .. J'ai envoyé un mail à orange!!
ca commence à me taper sur le système, d'autant plus que mon téléphone actuel pose problème!! Je suis chez orange depuis des années, mais la, je me pose la question de partir voir ailleurs!!
Cordialement
alicetcali
contributeur
1 042  

Re : changement de mobile

problème résolu!! Orange m'a contacté et j'ai pu obtenir mon nouveau téléphone renouvelé sur deux ans. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755471 membres inscrits 🧡

1249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne