Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement de mon forfait sans mon accord

mariediliederé
contributeur
192  

changement de mon forfait sans mon accord

Bonjour à tous, suite à mon appel pour un renseignement, je me suis aperçue 2 jours après que mon forfait 2 h bloqué avec 4 GO  à 7,99 euros avait été remplacé par le forfait que j'avais il y a 18 mois de 2h bloqué 100 MO,et tout ça pour avoir demandé la possibilité d'envoyer un SMS vers un numéro abrégé Hello bank dans le cadre du transfert d'orange bank vers hello bank, on me dis qu'il est impossible de me remettre mon ancien forfait nous sommes client depuis plus de 20 ans je trouve cela inadmissible quelqu'un a t il eu le même problème  merci d'avance


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re : changement de mon forfait sans mon accord

Bonjour @mariediliederé 


Suite à nos échanges de samedi dernier, vous avez été recontactée par le service réclamation hier 😊 


Je vous ai envoyé un message privé, n'oubliez pas de consulter votre messagerie 😀


J'espère que vous êtes satisfaite de la solution qui vous a été proposée.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une excellente journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: changement de mon forfait sans mon accord

Salut @mariediliederé 

 

Le 3900 pourrait être ton ami , où éventuellement un conseiller

de passage .

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : changement de mon forfait sans mon accord

Bonjour @mariediliederé,

Je suis désolé de cette situation 😕 afin de comprendre et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : changement de mon forfait sans mon accord

Bonjour @mariediliederé 


Suite à nos échanges de samedi dernier, vous avez été recontactée par le service réclamation hier 😊 


Je vous ai envoyé un message privé, n'oubliez pas de consulter votre messagerie 😀


J'espère que vous êtes satisfaite de la solution qui vous a été proposée.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une excellente journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759487 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne