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Bonjour à tous, suite à mon appel pour un renseignement, je me suis aperçue 2 jours après que mon forfait 2 h bloqué avec 4 GO à 7,99 euros avait été remplacé par le forfait que j'avais il y a 18 mois de 2h bloqué 100 MO,et tout ça pour avoir demandé la possibilité d'envoyer un SMS vers un numéro abrégé Hello bank dans le cadre du transfert d'orange bank vers hello bank, on me dis qu'il est impossible de me remettre mon ancien forfait nous sommes client depuis plus de 20 ans je trouve cela inadmissible quelqu'un a t il eu le même problème merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @mariediliederé
Suite à nos échanges de samedi dernier, vous avez été recontactée par le service réclamation hier 😊
Je vous ai envoyé un message privé, n'oubliez pas de consulter votre messagerie 😀
J'espère que vous êtes satisfaite de la solution qui vous a été proposée.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une excellente journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: changement de mon forfait sans mon accord
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Re : changement de mon forfait sans mon accord
Bonjour @mariediliederé,
Je suis désolé de cette situation 😕 afin de comprendre et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @mariediliederé
Suite à nos échanges de samedi dernier, vous avez été recontactée par le service réclamation hier 😊
Je vous ai envoyé un message privé, n'oubliez pas de consulter votre messagerie 😀
J'espère que vous êtes satisfaite de la solution qui vous a été proposée.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une excellente journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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