Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait arnaque

kirras
contributeur
788  

changement forfait arnaque

Bonjour, ca fait deux fois en un an qu'orange m'arnque sur mon forfait mini bloqué, recemment le forfait est passé a 5go et augmenté de 2 euros automatiquement , je comprend l'augmentation mais il aurait du prevenir avant et ce qui m'enerve le plus c'est que lorsque les forfaits sont passés de m6 mobile a mini orange les prix ont baissés mais pas automatiquement, j'ai payé l'ancien prix pendant 6 mois. Voila c'etait juste pour pousser un petit coup de gueule.

2 RÉPONSES 2
Hub33
contributeur
586  

Re: changement forfait arnaque

Bonjour, Orange vient de procéder d'une manière voisine à mon encontre. J'ai en effet reçu un message m'informant de l'augmentation de 2€ du tarif mensuel de mon forfait mobile sans intervention de ma part. Ce forfait serait passé de 2 à 10 Go alors que je ne consomme même pas 1 Go par mois. Que dire si je n'avait pas eu accès à ma messagerie durant les semaines qui viennent.

Je suis d'accord avec Kirras : le procédé est malhonnête et j'attends le jour où je recevrai un message m'informant de la baisse du coût de mon forfait...

johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: changement forfait arnaque

Salut @Hub33

 

Voir ce fil et tu en trouveras des autres ou il est question

du même sujet .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Mon-offre-Orange-OPEN-ZEN-%C3%A9volue/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne