Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement forfait arnaque

kirras
contributeur
1 060  

changement forfait arnaque

Bonjour, ca fait deux fois en un an qu'orange m'arnque sur mon forfait mini bloqué, recemment le forfait est passé a 5go et augmenté de 2 euros automatiquement , je comprend l'augmentation mais il aurait du prevenir avant et ce qui m'enerve le plus c'est que lorsque les forfaits sont passés de m6 mobile a mini orange les prix ont baissés mais pas automatiquement, j'ai payé l'ancien prix pendant 6 mois. Voila c'etait juste pour pousser un petit coup de gueule.

2 RÉPONSES 2
Hub33
contributeur
858  

Re: changement forfait arnaque

Bonjour, Orange vient de procéder d'une manière voisine à mon encontre. J'ai en effet reçu un message m'informant de l'augmentation de 2€ du tarif mensuel de mon forfait mobile sans intervention de ma part. Ce forfait serait passé de 2 à 10 Go alors que je ne consomme même pas 1 Go par mois. Que dire si je n'avait pas eu accès à ma messagerie durant les semaines qui viennent.

Je suis d'accord avec Kirras : le procédé est malhonnête et j'attends le jour où je recevrai un message m'informant de la baisse du coût de mon forfait...

johann
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: changement forfait arnaque

Salut @Hub33

Voir ce fil et tu en trouveras des autres ou il est question

du même sujet .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Mon-offre-Orange-OPEN-ZEN-%C3%A9volue/...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799013 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne